Jiji
Bonjour Bonjour
-6° sur les -2° annoncés et il ne fait pas encore jour dehors
Seul cÎté positif de ces températures négatives, du moins je l'espÚre , toute la vermine va crever, moins de moustiques et de mouches
Merci pour le cafĂ© Lila âïžđ
Paule, allume la lumiĂšre, tu verras mieux et ton moral sera plus clair đ
Excellent Lhuron et courage pour demain đđđ
TrĂšs bon dimanche Ă vous tous đđđ couvrez vous
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Toujours de fortes gelĂ©es matinales , mais , hier , NOUS AVONS VU LE SOLEIL ! (youpi ! ) et mĂȘme , si l'air ambiant Ă©tait loin d'ĂȘtre printanier , ce " soleil d'AUSTERLITZ " , brillant dansun ciel vierge de tout nuage , nous a reboostĂ© le moral . Pourvu qu'il en soit de mĂȘme aujourd'hui car nous allons fĂȘter le 3Ăšme anniversaire , ( dĂ©jĂ ! ) de GABIN notre arriĂšre petit fils.
Demain , je serai aux abonnés absents : journée du diabÚte à l'hÎpital de FIRMINY . Alors , à ma musette .
Quand tu vois les dĂ©cos de NOEL , tu te demandes si JĂSUS est nĂ© Ă BETLĂHEM ou Ă LAS VEGAS !
our MARIE :
Un poussin : égal deux .
Massacre dans un poulailler :
Le coq Ă©tait armĂ© d'un Ćuf millimĂštre !
Un mort - vivant est un oxymore alors qu'un occis mort est un pléonasme .
Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes ; Je lui ai offert une balance et c'est là que la dispute a commencé ...
Bientot , nous devrons chasser pour manger ... et je ne sais mĂȘme pas oĂč vivent les lasagnes !
Je suis heureux de vous annoncer que mon sapin est un mĂąle : on voit les boules .
C'est prouvé scientifiquement : les hommes barbus sont plus sexy que les femmes barbues !
La raclette pour le givre , c'est de la merde ! J'ai du fromage plein les essuie - glaces .
En raison de la situation énergétique , les expressions :
" JE TE TIENS AU COURANT " et " PLEIN GAZ "
sont Ă utiliser avec parcimonie .
Est - ce que roter ce n'est pas , au final , péter plus haut que son cul ?
"Mman , on mange quoi ?
- Des sandwiches IĂA .
- C'est quoi , ça ?
- Tout est dans le frigo : t'as qu'Ă les assembler ! "
Comme je suis momentanĂ©ment Ă court de conneries, je vous demande d'ĂȘtre patient(e)s : ça va revenir ...
Bon dimanche et Ă mardi ?
paule68
Belle soirée à tout le mo, puis bonne nuit pour la suite...........
En fait l'envie de viennoiseries était toujours là , mais pas la place aux congélateurs.............donc l'idée a été abandonnée........pas d'odeur de brioches ni de cannelle...........ça sera pour un autre jour.........donc à défaut de pate levée, on a ingurgité d'autres " conneries " c'est ce froid et cette grisaille qui nous donnent cet envie de manger n'importe quoi.........
9 heures de sommeil et pas rĂ©cupĂ©rĂ©........je crois JosĂ©phine que nous sommes toutes et tous dans un Ă©tat " second " ! Pensez clartĂ©, soleil, printemps mĂȘme s'il se fait encore attendre..............mais c'est dĂ©jĂ la mi-janvier...........
Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
L inĂ©puisable musette est lĂ pour nous assurer un bon dĂ©but de journĂ©e đ
Le rĂ©gime.. Le pot de Nutella đ đ...merci Ami Lhuron...tes cendres attendront pour le PanthĂ©on,
On a bien besoin de toi đ đ
Comme Marie, petite forme.. đ
Petite gelée ce matin...rien de méchant
Passez tous un bon samedi..au chaud.. đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, festival de Lhuron ce matin !!.. toutes excellentes.. merciiiiiii !.. âș...
DĂ©programmĂ©e !.. comme dit JosĂ©phine.. c'est bien le mot que je cherchais aussi pour mon Ă©tat d'esprit actuel.. Le contre coup des fĂȘtes ?..
Le froid qui nous empĂȘche de sortir autant que l'on voudrait ?.. Oui, donnons un grand coup de pied pour refaire surface !!.. đ âș..
Aujourd'hui, je vais ĂȘtre en famille, il va falloir "assurer".. ça va peut ĂȘtre me sortir de ma lĂ©thargie.. âș..
Bon courage Ă celles et ceux qui en ont besoin.. et surtout "trĂšs bonne journĂ©e" Ă tous les Z'ami(es).. đ đ đ