Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé avec la musette... 😄le Japonais..Le curé..la maîtresse 😄 😄 😄
Bravo et merci Ami Lhuron 😘
Pour PHOEBUS...peu de résultats...je fais plus confiance à Ste Rita la patronne des causes perdues ...ou mieux, au grand SAINT ANTOINE des HAUTS BUTTES dans les Ardennes...
J envoie des sous à la boutique pour qu ils mettent un cierge de ma part devant sa statue
Dans l Église....en cas d urgence,,,,excellent investissement 😄
Bon dimanche à tous
Contente d avoir eu des news de Paule, que l on soutient 😘
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
La douceur printanière et le soleil semblent s'être installés pour quelque temps ... toujours a de pris , aussi en ai - je profité pour demander à PHŒBUS d'irradier toute notre belle FRANCE afin de chasser et la grisaille et la morosité ambiantes . Dommage que je sois
un lève -tôt , je n'ai pas pu goûter aux crêpes de LILA : tant pis pour ma langue et pour ma gourmandise .( 😆 ) et tant mieux pour mon diabète !
Ma musette me lance des S . O. S . désespérés depuis quelques minutes ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Je suis pas prêt pour lundi : est - ce que je peux avoir un autre dimanche , s'ilvous plaît ?
Si tu divises ton âge par quatre et que tu multiplies le double du résultat par deux , tu sauras combien de bougies tu dois mettre sur ton gâteau d'anniversaire .
Mais bien sûr , les hommes peuvent faire beaucoup de choses à la fois !
Par exemple , pendant qu'ils se lavent le visage , ils mouillent le sol et le miroir .
" T'as vu le chien qui se lèche les testicules ?
- J'ai toujours voulu faire a , mais j'ai peur qu'il me morde ! "
Homme célibataire en Japonais:
Takkitétakonne
Je vais déposer une plainte contre mes ilos en trop pour rassemblement non autorisé .
Le plus gênant pour un curé bègue. c'est d'annoncer le début de la quête .
Avec ma maîtresse , j'aime bien la rentrée .
Avec ma maîtresse , j'aime bien la rentrer .
d'où l'importance d'aller à l'école !
Bon dimanche et à demain ?
paule68
Bonsoir tout le monde, belle soirée, bonne nuit, bon dimanche, bcp de stress ici mais je ne vous oublie pas, pense à vous tous les jours et reçois chaleureusement toutes vos ondes positives......gros bisous à toutes et tous et pensées aux souffrants, es, personnes isolées ou en difficulté.
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Nettement moins lumineux qu'hier, retour de la grisaille ☁️☁️.
Les crepieres ont été en activité hier un peu partout 😃, j'en ai eu pour le midi 😋, le soir 😁, et il m'en restait 2 pour ce matin 😀.
Marché des producteurs, fée fée du logis 😜 et maintenant relax 😃.
La musette 😂😂.
Pensée pour les malades et accompagnants (e)
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie-line
Bonjour
Gris ici. Crêpes hier soir, on a tout mangé, j'ai les bonnes proportions.
Cet am, répétition générale pour nos concerts de demain. Vu ma petite forme et mon mal de dos persistant, je vais me contenter des chansons calmes et sans mouvement.
Merci pour la musette, c'est vrai que pour une fois qu'un prix n'augmente pas (caddie) il faut le signaler 😄
Bonne journée à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci pour le café et les crêpes Lila.. ☺...
Il m'en reste quelques unes aussi...
Pourtant j'avais divisé ma recette en deux.. 😃... Si quelqu'une ou quelqu'un veut m'aider à les finir, ce sera avec plaisir 😛... ( avec celles de Lila, ce sera une crêpes-party !!!... )...
Coucou Lhuron.. bien ri... 😃...
Ici ce matin brouillard (à couper au couteau)...
Ce soir en principe ciné.. ☺..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)
🍁 🍀 💚 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bonne soirée crêpes pour notre Ami Lhuron...sympa...on ne doit pas rater les bons moments
La musette... cris du joueur de tennis..bien vu et vécu 😄
Le barman...les MMS 😄 😄...merci .... 😘
Pas de soleil pour nous ...toujours grisaille et humidité
Obligée de sortir pour q.q. courses...
Bon samedi à tous..
On pense à Danielle et Paule 😘 😘