🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

7 février 2024 06:19

GIF
GIF
ET BRIOCHE

Répondre·

camomille38

6 février 2024 21:25

BONNE NUIT ! 😮

Répondre·

lila

6 février 2024 21:23

GIF
JE PIQUE DU NEZ SUR MON CLAVIER
UNE PAGE DE MON LIVRE ET
GIF

Répondre·

lila

6 février 2024 21:13

QUELLE TRISTESSE!!!!!!!

Répondre·

Marie-line

6 février 2024 20:23

Bien impuissante devant les difficultĂ©s de Paule. Peut-ĂȘtre faire appel Ă  une association ou au ccas de la commune. C'est dĂ©solant de voir comme on renvoie les gens au domicile sans aide ni prĂ©paration Ă  ce retour.
Paule, je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et compatir.

Répondre·

chocolatte

6 février 2024 19:51

Paule , je compatis aussi.. situation difficile , cela me renvoit à ma voisine qui n'a pas pu trouver de l'aide à domicile pour son mari .. il a finit à l'EHPAD et encore heureux qu'ils soient acceptés.. eux aussi font le choix et tri .. le moins de handicaps possibles.
Courage Paule ... c'est désolant ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

6 février 2024 18:25

Bonsoir Ă  tous les Amis
Bien triste de lire Paule..impensable des situations pareilles Ă  21e siĂšcle...
Que faire ? Que dire ?...qui appeler....
Aucun conseil à donner malheureusement... 😘
Paule, il va falloir envisager un EHPAD..c est difficile de s y résigner, mais pense y sérieusement pour lui comme pour toi...
Dommage que je sois si loin’ j essaierai de t aider comme je peux ....

C est un grave problĂšme qui nous attend avec l Ăąge et la maladie....

Bonne soirée à tous les Amis en forme
De tout cƓur avec les amis en difficultĂ© 😘

Répondre·

Marie 25

6 février 2024 17:47

Coucou,
Oh Paule, comme c’est difficile. Pourvu qu’une solution soit trouvĂ©e prochainement

Ici, temps gris et frisquet. Rien de folichon.
Bonne soirĂ©e Ă  tous 😘😘😘

Répondre·

lila

6 février 2024 17:38

Ma pauvre Paule!!! 😘 😘Faites appel à des amis proches en attendant

Répondre·

paule68

6 février 2024 15:37

En vitesse, j'espÚre que votre journée est été bonne , ici plus catastrophique n'existe plus......à part fermer les yeux pour toujours......
Mon homme dans un Ă©tat dĂ©plorable, douleur atroce depuis dimanche, hier mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste, elle suspecte un lumbago, donc davantage de parĂ©cetamol codĂ©inĂ© mais aucun rĂ©sultat, il ne tient pas sur ses jambes, et Ă  deux costauds nous n'arrivons pas Ă  le mettre aux toilettes........GĂ©nĂ©raliste au bout du fil, pas de solution Ă  me proposer, plusieurs EHPAD qui font du " partiel ", assistante sociale, elle vient lundi, pas trouvĂ© d'aide et il nous en faudrait aujourd'hui.............nous ne trouvons strictement rien.........que faire, je n'arrive mĂȘme plus Ă  vous lire..........et je suis au bout de mes forces et ne sais plus comment avancer...............Merci de m'avoir lue.

Répondre·

chocolatte

6 février 2024 15:01

J'ai pas dĂ» valider

Bonne journée à tous, tjrs ds la grisaille

Répondre·

lila

6 février 2024 14:17

Pour REMPLACER LHURON...
JE viens de lire d'une qiontonicienne)

Plein le cul 😡😡😡
Je vous le dis, on n’est pas sortis de l'asperge. Ce que j'ai Ă  vous dire ne casse pas trois briques Ă  un canard, mais il faut avouer qu'on ne fait pas d'omelette sans cligner des yeux. Alors, mĂȘme si je n'ai pas inventĂ© la machine Ă  courber la banane, j'affirme qu'une goutte d'eau peut mettre le feu aux poutres, et j'ai une idĂ©e de gĂ©nisse !!
Mais une question me turlutte... peut-on vendre la peau de l'ours avant d'avoir tuĂ© le boeuf ? Parce que plus on est de fous, moins y a de riz ! MĂȘme si la bite ne fait pas le moine, chassez le naturiste, il revient au bungalow. Alors avant de passer du coca light, pour certains, c'est l'hĂŽpital qui se fout de la charcuterie ...
Mais ne mettons pas la charia avant l'hébreu ! Parce que donner c'est donner, mais repeindre ses volets ! Parfois c'est comme chercher une anguille dans une meute de chien, mais vieux motard que jamais. S'il vous plait ne le prenez pas au pied de la lÚpre, car un clavier azerty en vaut deux : n'oubliez pas, il ne faut pas pousser mémé dans les orgies hihihi !!!!

Répondre·

Josephine22

6 février 2024 07:45

Bonjour Ă  tous les Amis
9 degrés ce matin et du vent
La musette n est pas arrivĂ©e.. je repasserai tout Ă  l heure 😊

Passez tous une bonne journĂ©e 😊

Répondre·

lila

5 février 2024 20:43

BONNE NUIT
A DEMAIN
Des ennuis avec ma chaudiÚre ..;un dépanneur vient demain de bonne heure

Répondre·

Josephine22

5 février 2024 17:56

Oui Hux, on est déconnecté lorsque l on va dans ces lieux loin de l agitation et ça fait un bien fou
J avoue que j en avais grand besoin, aprÚs cette triste fin d année
Je renouvellerai de temps en temps d autant plus que les environs Ă©tang et forĂȘt incitent Ă  de belles promenades ...et pas loin de chez moi.

Dans les Ardennes,je passe rĂ©guliĂšrement Ă  l abbaye de Cordemoy, oĂč les sƓurs ouvrent leur joli jardin.. en bord de Semoy...un vrai bonheur de s y installer pour bouquiner entre 2 offices...
Et ce, toute pratique religieuse mise Ă  part...que du bien ĂȘtre..et la paix.
Et on en repart avec un cramique (grosse brioche aux raisins) fabriquĂ© par elles 😄dĂ©licieux

Toujours temps gris....tristounet
Rangement des armoires ...l occasion de retrouver des jolies choses oubliées

Paule doit ĂȘtre trĂšs occupĂ©e avec son mari..on espĂšre une bonne organisation pour la soulager
Les aidants ont dĂ» mĂ©rite 😘

Bonne soirĂ©e Ă  tous les Amis 😊

Répondre·