lhuron
Bonjour mes Amies .
Comme la chaleur semble être au rendez - vous , j'en envoie à nos Amies bretonnes qui " iglooiglootent " sous une douche frisquette : ainsi pourront - elles exhiber leur dernier bikini , jaune et rouge à petits pois ( Dario MORENO dixit 😆 )
LILA , en cuisine , un plat épicé éveille les "papy (lles) " , mes blagues , légèrement salées sont là pour réveiller les " mami(lles) " 😆 Pour me faire pardonner , un peu de vocabulaire :
On ne dit pas :
Parfois je diverge mais souvent, je dis zizi .
Les pétards sont interdits la nuit mais les flatulences nocturnes sont prohibées .
je suis déterminé ais j'exhume les chats .
Émile ZOLA mais j'ai mis le squelette ici .
c'est éphémère mais c'est le résultat d'une maman .
Il est livide mais il dort seul .
un incident mais une petite personne édentée . ( à suivre , contrôle demain )
Bon vendredi et à demain ?
delphinium29
Bonjour tout le monde !!! je m'aperçois que l'on n'est pas egaux !!!!!!!!!!!!!!
La moitié de la France sera en maillot de bains et l'autre sous la pluie !!!!!!!Dont MOA !!
Madame meteo vient de m'apprendre qu'on aura des averses et de la pluie ;;;;; Ote-moi d'un doute ! Les deux ne seraient pas formées de gouttes de pluie !!!! de la flotte toujours !!!
Et en plus un nuage orange vient du Sahara !!Planquons nos poumons !!!!!!!!!!!!!!!
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, rentrée hier soir avec un petit souvenir dont je me serais bien passé !.. un rhume carabiné.. pas étonnant.. grosse pluie et grand vent par intermittence.. Nous avons pu apprécier les cerfs volants malgré tout.. les petits enfants étaient scotchés !.. et aussi les démonstrations de char à voile.. ☺..
Aujourd'hui qq lessives, et surtout repos.. ☺..
Ah le baume du tigre.. il y a 30-40 ans on ne le trouvait pas en France, ce qui n'est plus le cas maintenant.. plutôt efficace sur les rhumatismes.. ☺..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 🍀 🌺 💚 🙋
Mon mari en avait toujours avec lui
Anne
Bonjour à toutes et tous, rentrée hier soir avec un petit souvenir dont je me serais bien passé !.. un rhume carabiné.. pas étonnant.. grosse pluie et grand vent par intermittence.. Nous avons pu apprécier les cerfs volants malgré tout.. les petits enfants étaient scotchés !.. et aussi les démonstrations de char à voile.. ☺..
Aujourd'hui qq lessives, et surtout repos.. ☺..
Ah le baume du tigre.. il y a 30-40 ans on ne le trouvait pas en France, ce qui n'est plus le cas maintenant.. plutôt efficace sur les rhumatismes.. ☺..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 🍀 🌺 💚 🙋

RT TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ