Marie-line
lila a écrit :
Vous savez tailler les arbustes MARIE-LINE ?
JE SUIS ADMIRATIVE
IL FAUDrAIt QUE je prenne des cours;je fais n'importe quoi.....
Je ne suis pas une experte, quand j'ai un sécateur dans les mains, je coupe je coupe. Mon forsythia n'était plus très beau depuis 2ans. Il a au moins 35 ans. Alors j'ai tout coupé je verrai bien s'il repart.
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette est là 😄..l affaire est dans le sac..tequila.. 😄 😄
Merci Ami Lhuron , n oublie pas de nous envoyer du soleil... 😘
Bien d accord avec ton avis sur le délabrement de notre beau pays... !!! Et de plus
Des drames affreux arrivent tous les jours...et que faire dorénavant ?
Préparation de mon futur voyage semaine prochaine chez mon petit fils. On enchaîne sur des
Vacances tous les deux dans les Ardennes et en Belgique ..on va bien s'amuser. 😊
Très bon samedi à tous...profitez du soleil....ici temps instable
Anne
Bonjour à toutes et tous, ah oui Lhuron, la dernière.. fréquent.. surtout dans les toilettes publiques.. arrivée encore récemment !.. 😥..
Grand Soleil ☀️.. il va nous réchauffer et peut être enrayer qq douleurs aussi !!.. ☺..
Encore une journée de repos aujourd'hui.. par obligation.. HS... 😥..
Bon samedi à tous les Z'ami(es).. 🍀 🌺 💚 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Beau temps et chaleur jusqu'à mardi , selon la météo : profitons - en car nous sommes en Avril !En prime , une autre pluie de sable saharien qui , ajoutée à celles passées plus celles à venir , va transformer notre beau pays en désert déjà qu'il est en passe de devenir un pays sous développé , avec un service de santé qui s'en va à vau + l'eau , une instruction publique en complète déconfiture, nos cerveaux qui vont œuvrer à l'étranger ... je plains les générations futures !
J'arrête le Mur des Lamentations pour fouiller dans ma musette ... et j'en sors un peu de vocabulaire :
On ne dit pas :
un diminutif mais un coiffeur
un tréteau mais une personne matinale
karaté mais un bus dans lequel on prépare des infusions
la grosse du fond mais la molaire
l'affaire est dans le sac mais j'ai mis un préservatif
téquila mais décline ton identité
c'est la convalescence mais c'est dans une station service qu'on met de l'essence
Chaque fois que je perds du poids ,je le retrouve toujours dans le réfrigérateur !
Être au bout du rouleau est une situation très peu confortable surtout quand tu es aux toilettes !
Bon samedi et à demain ?
lila
Marie-line a écrit :
Bonjour à tous
Soleil déjà bien présent. Je vais essayer le baume du tigre. Pour l'instant je traite mes douleurs avec le baume saint Bernard. La taille du forsthisia, la tonte et tout ce qu'il y a à faire dehors ne va pas épargner mon dos.
Bon weekend 😗
Vous savez tailler les arbustes MARIE-LINE ?
JE SUIS ADMIRATIVE
IL FAUDrAIt QUE je prenne des cours;je fais n'importe quoi.....
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
RV à St Malo tôt ce matin...grand soleil..merci Ami Lhuron, ainsi que pour l humour de la musette...rassure toi , les mamies n ont pas besoin d être réveillées 😄 😄 😘
On va sortir les marinières et les espadrilles 😊
Bon app. Et bon aprem à tous