Anne
Bonjour à toutes et tous, cela fait plus de 20 ans que j'ai des verres progressifs.. il faut bien une quinzaine de jours pour s'y habituer au début.. surtout dans les escaliers.. mais c'est vraiment formidable !..
Lhuron c'est "la conclusion" que j'aime bien !.. très vrai hélas !.. 😂
Lila mon p'tit déj est déjà pris.. mais je vais reprendre une 2eme chicorée gentiment offerte.. merci.. 😊..
Coucou Danielle 😊..
Bon samedi à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bravo pour la musette. Le magicien..Le baisers main...la surface 😄 😊 😄...quel humour dans cette inépuisable musette 😄..merci Ami Lhuron 😘
Oui "je vais me la péter " avec mes nouvelles lunettes TENDANCE.. et doublement, car je vais avoir des verres progressifs pour la 1ere fois et je risque de me péter la margoulette en descendant les escaliers ☀
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore un plein ciel bleu mais avec un horizon noyé par le brouillard : qui l'emportera le soleil , tant attendu et espéré ou encore , ce temps pourri ? Quoi qu'il en soit , de très violents orages se sont abattus sur le nord du département ( 10 cm d'eau en 2 heures ! ) mais ont épargné le sud ...
Content de voir DANIELLE faire une apparition , aussi vais -je lui adresser un " bigkoukou ! " en espérant la voir plus souvent .Le temps me dure de voir notre JOSÉPHINE jouer les stars hollywoodiennes avec ses nouvelles lunettes solaires :vrai ,la Croisette s'est transportée à Dinard ! ...
Mais je vois que LILA me fait des signaux de sémaphore pour aller prendre le petit déj ...je ne vais pas la faire attendre plus longtemps ...
Ma musette, mes bottes de sept lieues ... et me voilà parti ...
" Tu connais la nouvelle ?
- Non...
- Je vais me marier .Et tu sais ce que fait ma future femme ?
-Oui ,une grosse bêtise ! "
Un vieux magicien raconte :
" Autrefois ,j'avais un numéro sensationnel : je sciais ma femme en deux ....Je peux plus le faire ,nous sommes divorcés ...
- Et où vit - elle,maintenant ?
- À Lyon et à Marseille."
Le baise - main est un bon début ...Il permet de se faire une idée de l'hygiène de la personne avant ...
L'amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire ,il faut une bonne main ...
Un homme volage est celui qui ne sait pas à quels seins se vouer .
Encore quelques perles .
Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un .
Pour trouver la surface , il faut multiplier le milieu par son centre .
Pour rendre l'eau potable , il faut y ajouter de l'alcool à 90° .
Le gaz sulfurique sent très mauvais . On n'a jamais entendu une odeur pareille .
Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière dépasse l'avant .
Conclusion ( provisoire )
Notre fils est intelligent :c'est vous qui êtes trop bete pour ne pas vous en apercevoir !
Bon samedi età demain ?
lila
Marie-line a écrit :
Bonjour
Le soleil essaie de faire une percée mais je ne suis pas sûre qu'il résiste bien longtemps.
Toujours en souci avec ma belle-mère. Elle est accompagnée par une équipe médicale et assistante sociale mais ce n'est pas simple. Je me sens quand même moins seule pour aborder tout ça.
Pendant mes vacances en Espagne Il a fallu s'occuper de son chat qui est maintenant en famille d'accueil pour finir ses jours sereinement.
Merci à mon amie qui a été au top pour gérer la situation.
Désolée de vous embêter avec mes soucis.
Bonne journée à vous 😙
MARIE -LINE CE FORUM EST LÀ POUR ÇA :VIDER SON SAC;ÇA SOULAGE
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, oui Marie Line "vider son sac" est bienfaisant. Nous comprenons et sommes avec toi.. 😊..
Ah Lhuron 👍 ; j'aime bien "la femme" ... C'est pas faux finalement !.. 👍.
Et "l'os de l'épaule".. trop drôle.. 😃..
Joséphine j'ai vu que c'était la mode des montures transparentes, légèrement teintée.. tu vas être en avant garde !.. et ton opticien est vraiment très généreux !.. 😊..
Aujourd'hui un peu de taille de fleurs fanées.. et tranquille !.. 😊
Bonne journée à tout le monde.. 💚 🌺 🍀 🙋
Oui..tendance les lunettes translucides, mais la carte bleue chauffe 😄 tant pis...
Bonne journée Anne 😘

,THÉ,CHICORÉE