Josephine22
Parti trop vite..
La musette..la haie 😄..les perles..Le 11novembre 😄 😄....bravo et merci Ami Lhuron
Notre humour du matin...
Très fatiguée en ce moment...déménagement de l appartement de mon ami décédé..à gérer à distance...c est difficile...
Grand soleil ce matin...et beau ciel bleu
Très bon dimanche à tous 😊
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Lila pour le thé 😊
Et à notre Ami Lhuron pour les fleurs et ses souhaits à l occasion de la fête des mères 😘
Il est vrai que nous sommes très proches de nos petits enfants...on s adore comme quand ils étaient
Petits et que nous faisions des châteaux de sable, des tartelettes aux fraises..etc
Les liens se sont encore renforcés...surtout avec mon petit fils qui m appelle très souvent et avec qui je passe de merveilleux moments...j ai beaucoup de chance ..
L
c
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel gris et bas , chaleur étouffante : l"orage n'est peut -être pas loin....
Bonne Fête des Mères à vous toutes qui le fûtes avant d'être des Mamies gâteaux , confitures et autres délices pour vos petits enfants ! C'est fou les liens qui peuvent attacher les petits enfants à leur Mamie : quand la petite fille de notre voisine vient la voir ,elle jaillit , hors de la voiture maternelle comme un diable sort de sa boîte , tricote de ses petites gambettes en criant :" Mamie ! où tu es ? " Un spectacle adorable qui , malheureusement ,perdra très rapidement de sa fraîcheur et de sa spontanéité ! En attendant,j'offre un bouquet de fleurs ( virtuelles hélas ! ) à chacune d'entre vous .
Par contre,le contenu de ma musette est bien réel...
Une dame téléphone à sa voisine :
" Dites - moi , chère amie , vous serait -l possible de vous mette en bikini et prendre un bain de soleil sur une chaise longue ?
- Je veux bien mais ...pourquoi ?
- J'aimerais que mon mari se mette à tailler la haie ! "
Un mec ,une nana :
" Tu viens de marcher sur une merde ...
- Oh ! pardon... je ne t'ai pas fait mal ? "
Quelques perles :
Un cheval - vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante .
Les esclaves étaient noirs pour qu'on les reconnaisse .
Quand on a un corps et qu'on le lâche , il se casse la gueule .
Jeanne d'ARC était surnommée la Pucelle car elle était vierge depuis son enfance .
Jeanne d'ARC encore :
Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre.
Au Moyen -âge,la famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger .
Au Moyen -Âge , les paysans devaient jeûner à chaque repas .
Le 11 novembre,tous les morts de la guerre fêtent la victoire .
Après la défaite de 1940 , les Français prient comme chef , le maréchal PÉTRIN .
Bon dimanche et à demain?
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, cela fait plus de 20 ans que j'ai des verres progressifs.. il faut bien une quinzaine de jours pour s'y habituer au début.. surtout dans les escaliers.. mais c'est vraiment formidable !..
Lhuron c'est "la conclusion" que j'aime bien !.. très vrai hélas !.. 😂
Lila mon p'tit déj est déjà pris.. mais je vais reprendre une 2eme chicorée gentiment offerte.. merci.. 😊..
Coucou Danielle 😊..
Bon samedi à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋
Merci pour l info 😊

THÉ,CHICORÉE;LAIT D'AVOINE,JUS DE FRUITS,BRIOCHE