lila
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Lila, ma fille m'a invité en Alsace, c'était une belle journée .. et au passage, ma fille m'a montré la résidence des séniors , elle m'emmenera après sa retraite .. 😂😱😰. j'aurai alors mes 2 enfants en Alsace.. mais c'est pas pour demain .. 😀
ELLES EST BIEN CETTE RÉSIDENCE?
Celle de ma ville est SUPER
Anne
Bonjour à toutes et tous, même s'il a plu un peu, hier fut une belle journée (pour moi en famille).. et petite balade ensuite pour digérer !..
Sympa cette petite vidéo LILAS.... merci.. ☺..
Aujourd'hui train train habituel.. tâches ménagères diverses..
Bonn journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
En géographie ,on nous avait appris que la région équatoriale était surnommée le " pot au noir " : je crois bien qu'on va surnommé nos régions le " pot aux gris ! " dont les quelques moments ensoleillés alternent avec des averses incessantes qui tuent les fleurs : pivoines , roses ,iris ... mais qui hâtent la croissance des herbes , - les mauvaises surtout ! -, ainsi que les bambous qui ressemblent de plus en plus à un régiment de lanciers en goguette ... Heureusement qu'après la pluie vient le beau temps ,même si celui - ci se fait désirer , alors , avant que ce ne soit le Mur des Lamentations , je vais explorer ma musette ...
Comment appelle - t -n un rat fatigué ?
Un rat pla pla .
Une poule à une dinde :
" Chère amie , où comptez - vous passer vos fêtes de Noël ?
Au zoo ,un bébé phoque refuse d'apprendre à jongler . Sa mèère lui dit :
" Il faut de décider rapidement : ou tu deviens artiste ou tu deviens fourrure ! "
Quelques perles :
$ la fin,les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués !
Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi .
Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus .
Par commodité ,le Sud a été placé au - dessus du Nord .
Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons .
Bon lundi et $ demain ?