Josephine22
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde !!!!!
mon opération viscérale s'est bien passée ..... en ambulatoire , par précaution, je suis restée une nuit à l'hopital !!!! Plus de douleurs juste une certaine gène !!!!!
Bon courage à notre Lhuron ........
Bon rétablissement, prenez soin de vous 😊
Josephine22
lhuron a écrit :
Juste un tykoukou avant d'aller me recoucher : encore une facétie de mon squatter unique et non désiré .Je vais mieux , mais très fatigué encore ...
À demain , si tout s'améliore ? e croise les doigts ...
Bonjour ami...pas de chance , vraiment, repose toi bien et reviens nous vite 😘
Anne
C'est bien d'avoir un bon peintre, de plus en plus rare à l'heure actuelle de trouver de bons artisans !... Contente pour toi Joséphine 😊..
Pour ce qui est des fourmis, j'ai essayé les petites boîtes, d'habitude ça marchait bien mais pas là .. alors j'ai essayé le citron.. d'habitude ça les fait fuir !.. mais là, elles me narguent en s'installant dessus.. Elles sont grosses et coriaces !.. Tout à l'heure j'ai acheté une bombe.. ça a l'air de pas trop mal marcher, mais elles sortent de partout, il y en a des milliers.. c'est hallucinant !.. 😂..
Josephine22
Bonne soirée à tous les 3
On espère des nouvelles de notre Ami Lhuron 😘
Beaucoup mieux aujourd'hui...bien secouée, mais c est rapide..ouf...
Anne pour les fourmis, des petites boîtes pièges que trouveras en jardinerie
Il n y a que cela d efficace...c est désagréable ces bestioles
Anne
Bonjour à toutes et tous, j'ai entendu qu'il y avait une recrudescence de COVID, alors qu'on le croyait derrière nous... Courage Joséphine !.. 😘.
Hier j'ai fait une belle balade.. sous le soleil ☀️.. du coup couchée de bonne heure hier soir..
Aujourd'hui pour changer.. des courses.. achat de produits pour les fourmis (je ne sais pas comment m'en débarrasser !)..
J'espère que les absent(es) vont bien.. Lhuron ?..
Bonne journée à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋