Anne
Bonjour à toutes et tous, oui le soleil ☀️ est enfin là, depuis le temps que nous l'attendions !.. hier après midi j'ai fait un peu de chaise longue avec un bouquin.. il y a longtemps que cela n'était arrivé !.. j'ai vraiment appréciée !.. Aujourd'hui ça risque d'être pareil, vu la température annoncée 29°.. cool cool.. 😊..
Bon Lila j'espère que vos soucis peuvent se régler assez vite !.. 😂..
Merci Lhuron pour la minute de rigolade 😃..
Belle journée à tous les Z'ami (es). 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci pour la musette, Ami Lhuron..Le Tsar..les fêlés..Parmentier. 😄 😄 😄..
Bon repos au soleil avec tes matous 😄 😘
Ici soleil et q.q. nuages blancs...
Fenêtres ouvertes pour chasser le virus 😄
Un peu moins fatiguée, mais bien secouée après Covid..
Passez tous une bonne journée
Courage à Lila...
Nos bonnes pensées à Danielle et Paule 😘 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Après avoir bien ripaillé dans ce pays de Cocagne qu'est le Val de Loire , drones et tapis volants bretons chargés de rayons de soleil sont enfin parvenus au pays des Arvernes et des Éduens ! Mieux vaut tard que jamais , et si ce beau temps dure la journée , cet après -midi j'irai ensoleiller ma carcasse en compagnie ( peut - être ? ) de mes mousquetaires ...
En attendant , je retrouve ma musette ....
Quelques perles pour votre collier ... j'espère que , à cause de moi vous ne paierez pas l'ISF !
Ceux qui n'ont pas réussi le bac s'appellent des délinquants .
Les ouvriers japonais commencent leur journée en hurlant des slogans comme :
" JAPONAIS UN JOUR , JAPONAIS TOUJOURS ! "
Quand on a moins de 18 ans , on est mineur et c'est pour la vie .
Le calendrier révolutionnaire commence en primaire .
La Terre rote sur elle -même .
Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases .
L'eau est d'une couleur incolore .
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière .
La viticulture prend une place considérable en Bretagne .
Privé de frites , PARMENTIER inventa la pomme de terre .
Bon mardi et à demain ?
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, ah c'est gentil Delphinium !...le drone a dû être intercepté car pas de soleil à l'horizon !.. on fera sans... 😕..
Bien ri Lhuron.. merci pour cette abondante musette !.. 😃..
Que d'absentes sur ce forum !.. j'espère que ce n'est pas cause soucis important...
Bon dimanche à tous les Z'ami (es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Vous aviez vu juste Anne concernant mon absence
!!!!!!!!
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette est là 😄..horaires d été..GPS..MARAT.. 😄 😄 😄
Merci Ami lhuron...gastronome ce matin...j apprecie aussi la cuisine et les vins de Loire...
La douceur Angevine...que je vais bientôt retrouver en famille...si je tiens sur mes crayons dixit
L ami Lhuron 😄
Après le temps lourd d hier,
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours ce ciel gris , bas , cette atmosphère lourde et irrespirable :les drones et les tapis volants ne sont pas arrivés car ils ont préféré la douceur du Val de Loire à la rudesse du climat de la Loire ( 42 ), les bons vins de Saumur , Bourgueil , Chinon et autres rosés de Touraine aux coteau du Forez ou du Roannais ,le bien manger rabelaisien à l'omelette gagasse , ou la râpée et la salade de pieds chères aux mineurs .Merci quand même DELPHINIUM d'avoir eu cette délicate attention !
Il est temps que j'ouvre ma musette ...
Je n'achète pas bio : à mon âge ,il vaut mieux prendre tousles agents de conservation qu'on peut trouver !
" Salut ! T'es où ?
- À Carrefour .
- Tu fais tes courses ?
- Non ! je monte des pneus d'hiver sur les caddies ! "
J'ai prévenu ma femme :
" Si un jour je suis un légume dépendant d'une machine , débranche - moi ! "
Elle a débranché l'ordinateur !
HORAIRE D'ÉTÉ :
Les mouches : 6 h - 18 h ,
Les moustiques : 18 h - 6 h .
Je conduis si mal que lorsque je suis au volant ,le GPS ne parle pas mais il prie !
( transmis par CAMOMILLE que je remercie au passage )
Le saviez - vous ?
Même pour un expert en langues,la plus difficile à retenir est la langue de femme !
En assassinant MARAT , Charlotte CORDAY lui dit :" Te fais pas de mousse ! "
Le département le plus parfumé de FRANCE , est l'EURE car ses habitants se lavent avec l'eau d'EURE .
C'est le constructeur automobile RENAULT qui a créé la minijupe car RENAULT a BILLENCOURT
C'est le cornichon qui connaît le mieux tous les secrets du vinaigre car il est confident du vinaigre !
Bon lundi età demain ?