Anne
Bonjour à toutes et tous, ah c'est gentil Delphinium !...le drone a dû être intercepté car pas de soleil à l'horizon !.. on fera sans... 😕..
Bien ri Lhuron.. merci pour cette abondante musette !.. 😃..
Que d'absentes sur ce forum !.. j'espère que ce n'est pas cause soucis important...
Bon dimanche à tous les Z'ami (es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Doublement merci Ami Lhuron pour les pensées positives et pour la musette bien remplie 😘 😘
WC..la courbe..les cerveaux...les vaches bretonnes 😄 😄 😄
Pas de soleil à partager ce matin..grisaille et fraîcheur
Retour sous la couette...repos, rien faire, patience...
Bon dimanche à tous
lhuron
Bonjour mes Amies .
Après 2 jours de chaleur caniculaire , le mois de " juinvembre " est de retour avec sa grande humidité et sa grande fraîcheur .
@ DELPHINIUM : Comment faîtes - vous , les Bretons pour avoir du soleil ? Ne soyez pas égoïstes , faîtes -en profiter les copains et les copines !Cela ne m'empêche pas d'envoyer des pensées positives à nos Amies malades et de leur souhaiter un prompt rétablissement .
En attendant , je continue de vider ma musette .
Lassé de voir des gens entrer inopinément dans son bureau , Winston Churchill fit enlever ses initiales posées sur la porte.
Quel est le point commun entre le trousseau de clefs enfoui dans le sac à main de Madame et l'Amour de sa vie ?
Les deux sont difficiles à trouver !
Quel est le point commun entre un discours politique et la levure ?
Tous les deux sont gonflants !
Quelle différence y a - t - il entre un compte en banque et la graisse sur le ventre ?
L'un fond plus vite que l'autre .
Qu'y a -t -il de plus efficace qu'une ceinture ou des bretelles pour tenir votre pantalon ?
Le Nutella .
Que fontla plupart des gens le matin en se levant ?
La gueule .
Quelques perles :
Une courbe est une ligne droite qui tourne .
Le bizutage étant interdit par la loi , merci de le pratiquer hors de l'école .
Le cerveau a deux hémisphères : l'un pour surveiller l'autre .
La population bretonne n'est actuellement plus rénovée .
Les vaches ,à cause de la proximité de la mer donnent du lait salé dont on fait un délicieux beurre Breton de pré - salé .
Les problèmes bretons sont pas seulement dus à la fatalité , mais aussi et surtout à cause de l'imbécillité des gens qui sillonnent la mer .
Être à l'heure , c'est important surtout quand on est en retard !
Bon dimanche et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, bravo Lhuron, requinqué... 😃..
Ce matin, levée à 05h30, comme il pleuvait me suis recouchée.. et j'ai bien fait car à 09h, heure à laquelle je me suis enfin levée définitivement il y avait du soleil ☀️..
Pas de programme établi, du repos... Des Replay..
Mauvaise passe Joséphine, l'affaire de qq jours surement.. courage ! 😊
Bonne journée à tout le monde.. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Beaucoup de mal à émerger...
Contente de lire notre Ami Lhuron et sa musette bien remplie...
Se retirer..carotter... 😄 😄 Et l anecdote sur Jean Bart 😄 😄
Grand merci, avec toute mon admiration pour ton courage et ta faculté de ranger rapidement aux
Oubliettes tes problèmes de santé.. 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Me v'là requinqué,même si je vais encore un peu de guingois : plus rien à voir avec le 40°et 6/10èe du début de semaine ! Je m'empresse de le ranger au rayon des mauvais souvenirs à oublier ...
Aujourd'hui, grand b..... à Firminy : avec la braderie annuelle des commerçants qui bloque tout le centre ville , la flamme olympique vient ajouter davantage de désagréments pour nos infirmières qui doivent prodiguer des soins dans le centre !Aussi , resterons - nous bien sagement en notre gîte .
Mais ... c'est l'heure de la musette ...
Comment vivre tranquille ?
Il faut se retirer ... soit à la campagne , ... soit au bon moment .
Pourquoi les hommes sont - ils aussi lourds quand ils draguent une femme ?
Ils tentent le tout pour le trou !
Entre quels orteils , Mesdames êtes - vous les plus sensibles et excitées ?
Les deux gros .
Pour votre dictionnaire :
PRÊTRE:
Personne que tout le monde appelle " mon Père " , sauf ses enfants qui l'appellent " mon oncle".
MONOGAME :
Polygame réprimé.
CAROTTER ( langage de banlieue )
Extorquer , voler :
" I m'a carotté un zedou de teuchi , l'bâtard , tu vas voir comment j'vais l'niquer ."
Il m'a voilé douze grammes de cannabis , il va s'en mordre les doigts .
BAGNOLE :
Auto dont toutes les pièces font du bruit , sauf la radio !
DÉSILLUSION :
Sentiment ressenti lorsque le splendide postérieur ne correspond pas avec le visage lorsqu'il se retourne .
POISSON :
Animal dont la croissance est extrêmement rapide entre le moment où il est pris et celui où le pêcheur en fait la description à ses amis .
À approcher de l'axiome :
"Un chasseur + un pêcheur= 3menteurs .
PÉTER :
Éternuer dans ses sous - vêtements .
Une anecdote historique :
Jean BART , convié à la royale table , après sa magnifique victoire du Texel, devait, selon l'étiquette , roter à la fin du repas . Au grand scandale des courtisans,il lâcha une caisse à faire trembler tout Versailles et dit:
" C'est pareil ,mais vu de dos ! "
Le mot plut à Sa Majesté qui rit et , obséquieux ,les courtisans en firent autant .
Bon samedi et à demain ?