Anne
Bonjour Ă toutes et tous, c'est bien Delphinium, mais que faites vous de toutes ces confitures ? Vous pouvez les manger toutes ?..
Cela dit : agrĂ©able passe temps surement.. đ..
Hier belle balade à pieds au milieu des parcs à hußtres (marée basse).. et bien respirée l'iode.. puis le fort Vauban, sa boutique de pierres, et ensuite la petite rue commerçante..
Jusqu'Ă dimanche ce sont les Francofolies Ă La Rochelle, je compte bien aller me tremper dans l'ambiance, je ne sais pas encore quel jour..
Ăa va ĂȘtre beau chez toi JosĂ©phine !.. đ..
Ce matin soleil âïž, un petit tour de marchĂ©..
FlĂ»te, j'ai dĂ©jĂ pris le p'tit dej. Merci pour l'intention.. đ
Bonne journĂ©e Ă tous les Z'ami (es).. đ đș đ đ
delphinium29
Bonjour tout le monde !!!! Pour changer ........................ il pleut encore .....
Dommage pour les fetes Ă Brest !!!! avec des voiliers du monde entier
Suis bien contente !! 14 bocaux de confiture de rhubarbe et 7 de peches , abricots ...
ça occupe et on oublie .... tout !!!!
Marguerite32
Bonjour
Bien que le tour de France passe dans ma région je ne suis pas allée le voir lilas, pas tout proche de chez moi et il aurait fallu pour çà que je prenne ma voiture et çà m'est interdit depuis 2 mois ..cause scandale TAKATA grrrrrrrr...situation trÚs inconfortable et pénalisante la au quotidien
Je met en route le café, les viennoiseries seront là aussi , pratique la boulangerie est à cÎté de chez moi