Anne
Merci les filles !.. J'étais à La Rochelle aujourd'hui.. les Francofolies ont bien changées.. plus la même ambiance qu'il y a qq années.. mais un monde impressionnant.. une queue d'au moins 1km pour les concerts.. heureusement je n'y assiste pas.. on entend très bien de l'extérieur !!.. musique à fond et ce boum-boum qui fait sursauter le cœur.. j'ai du mal à supporter !.. Je me suis bien baladée.. il faisait très beau.. et il y avait encore les soldes !.. Bonne fin de soirée à tous les Z'ami(es) 🌺
Marguerite32
Hier j'étais dans l'hélico du tour de France qui survolait mon coin gersois, aujourd'hui toujours dans l'hélico j'ai vu mes Hautes-Pyrénées préférées ...........je plaisante j'étais dans mon fauteuil
--petit message à Lhuron .....: titi et titinette ont un pioupiou depuis ce matin
Bonne soirée
lhuron
Bonjour mes Amies .
VIVENT LES VACANCES !!!
R. A .S . T. V. B. , c'est le résultat de mon examen de cystologie , mais le sorcier m'apprécie tellement qu'il veut me souhaiter la bonne année le 224 janvier : c'est la rançon d'être hypersympa .... ( mes chevilles enflent ! 😆 )
Dommage que je sois trop loin de LANDIVISIAU , sinon je me serais porté volontaire pour étudier la composition des confitures de DELPHINIUM , quant à LA ROCHELLE , la SAINTONGE , le marais poitevin , les îles de RÉ et d'OLÉRON sont des coins qui valent le détour , entièrement d'accord avec toi , ANNE et tu m'as donné envie de rouvrir mes albums photos ce que je ferai après avoir renifl le contenu de ma musette ...
On reprend le vocabulaire :
ON NE DIT PAS :
il est trop poli
MAIS
il dort beaucoup
il a son passeport
MAIS
il a des entrées chez les cochons .
un effort
MAIS
un gros nez
( la légende veut que lorsque Madame DE GAULLE accouchait de son CHARLES , la sage femme lui disait : " Faîtes un effort , madame DE GAULLE ! faîtes un effort ! " C'est pour a que tout était grand chez DE GAULLE , la taille , le nez ... )
un pull over
MAIS
un tricot sur le gazon
le tube de l'été
MAIS
la crème solaire
polémiquer
MAIS
PAUL et sa souris
il est décalcifié
MAIS
il est sans caleçon .
pistachier
MAIS
chemin malodorant .
mercato
MAIS
maman pratiquante .
patois nîmois
MAIS
c'est qui , alors ?
QUELQUES PERLES :
Les auteurs du moyen âge s sont beaucoup inspirés des auteurs de la renaicance . (sic)
On appelle bisexuels ceux qui se reproduisent deux fois par an .
La mer des CARAÏBES baigne les lentilles françaises .
En EUROPE on trouve l'océan eurasiatique .
Pour donner des fruits , les arbres perdent leurs feuilles : c'est la défloration .
On panse que les singes chimpanzés sont peut - être nos ancêtres .
Pourquoi se connaître soi -même ?
Il est important de se connaître : moi , par exemple ,j'ai renoncé à
être prof quand j'ai vu le bordel qu'ils ont à gérer .
Bon samedi et à demain ?