lhuron
Bonjour les Amies .
Encore de la chaleur : c'est l'été .
Ma partie de catch avec le nouvel ordi n'est pas finie ,mais je suis plus tĂȘtu que lui !Merci pour vos encouragements , MARIE - LINE et d'accord avec vous ! la CREUSE vaut le dĂ©tour , pour son calme et ses beaux sites naturels qui ont inspirĂ© C. MONET en particulier . Pour DeLPHINIUM , cette histoire de chasse aux escargots :OUIN OUIN et son copain sont allĂ©s chasser les gros gris de Bourgogne . Au bout d'une heure , le copain a remplis son sac , alors que celui de OUIN OUIN Ă©tait vide ;
devant l'étonnement de son copain , OUIN OUIN lui dit ;
" Ils couraient trop vite , j'ai pas pu les rattraper ".
Arrivés devant leur résidence , l'ami voit OUIN OUIN faire demi - tour et écraser un gros escargot .
" Pourquoi l'avoir écrasé ?
- Il me suivait depuis tout Ă l'heure ! "
JOS2OHINE je souhaite que ton fils se remette vite , aussi je lui envoie plein de pensées positives ainsi qu'à toi .
Bon mercredi et Ă demain ?
Marie-line
La Creuse vaut le dĂ©tour. On fait de belles balades. Ambiance champĂȘtre, ça me donne envie de redĂ©couvrir les romans de George Sand. Plus que demain pour profiter, on reprend la route jeudi.
Bon sĂ©jour Ă jumimi et bon courage Ă lhuron pour dompter la bĂȘte et Ă JosĂ©phine pour son fils.
Bonne soirĂ©e đ

chicorée ,thé,fruits pressés