🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

23 août 2024 06:23
Marguerite32 a écrit :
BonjourGIF
lila des liens affectifs, très forts avec cette nouvelle famille pour mes enfants, qui n'avaient plus qu'un cousin du côté de leur papa avec , une demi-tante qui a eu 4 enfants , tous avec enfants et Tous ADORABLES ......tous métissés car leur papa était Congolais
Secret de famille qui n'aurait pu ne jamais aboutir sans la ténacité des enfants de cette demi tante âgée aujourd'hui de 82 ans
GIF

C'est une belle histoire

Répondre·

Marie-line

23 août 2024 05:59

Bonjour. Je boucle ma valise. Tout à l'heure je pars chez ma sœur à Bourges. Et demain nous partons ensemble pour une semaine dans le Périgord à côté de Sarlat.
Pour ajouter à la longue liste d'acteurs, j'adorais Grégory Peck et moins connus Robert Conrad (les mystères de l'ouest) et Yannick Bisson (Murdoch).
Bonne journée à tous 😙

Répondre·

lhuron

23 août 2024 05:34

Juste un tykoukou : réception aujourd'hui de la nouvelle aide ménagère présentée par la directrice de l'A.M.A.D. , organisme d'aide à la personne .
Bonne journée et à demain ?

Répondre·

Marguerite32

23 août 2024 04:59

BonjourGIF
lila des liens affectifs, très forts avec cette nouvelle famille pour mes enfants, qui n'avaient plus qu'un cousin du côté de leur papa avec , une demi-tante qui a eu 4 enfants , tous avec enfants et Tous ADORABLES ......tous métissés car leur papa était Congolais
Secret de famille qui n'aurait pu ne jamais aboutir sans la ténacité des enfants de cette demi tante âgée aujourd'hui de 82 ans
GIF

Répondre·

lila

22 août 2024 19:46

Bonne nuit les amis

Répondre·

lila

22 août 2024 18:02
Marguerite32 a écrit :
BonjourGIF
J'avoue que je n'ai plus envie de re-re-re regarder tous ces anciens films , que j'ai beaucoup apprécier , aimer .....je m'y ennuie
Il y a eu beaucoup de jolies et bonnes actrice, il y a de jolies actrices qui ont pris la relève , que j'apprécie ou pas leur d'actrice
Bon réveil avec leGIF

Marguerite et cette parente retrouvée?
Où en êtes-vous?

Répondre·

Josephine22

22 août 2024 17:26

Bonsoir à tous les Amis

Super sympa les commentaires sur les stars..les avis sont partagés

Belle journée ensoleillée..et pas trop chaude..

Bonne soirée à tous les Amis

Répondre·

lila

22 août 2024 16:10

et Audrey Hepburn !!!!!!
et tu ne parles pas des plus jeunes

Répondre·

lila

22 août 2024 16:07

pas d'accord pour Claudia Cardinale
mais Rommy oui!!!!!!!

Répondre·

reinemere

22 août 2024 13:42

PS : pour les beaux acteurs j'ai oublié Bradley COOPER superbe ...
Lhuron je suis d'accord concernant certaines actrices glaciales ...

Répondre·

Anne

22 août 2024 06:55

Lhuron je pense exactement comme toi concernant les actrices !.. 😊

Répondre·

Josephine22

22 août 2024 06:46

Bonjour à tous les Amis
Levée plus tôt.j attends remplaçante de mon aide ménagère.. efficace et sympa elle aussi

Merci Ami lhuron pour ton avis sur les actrices....une belle brochette pour ton quatre heures 😄
Et bien vu pour certaines...Le sex appeal comptait dans les années 60 😊
C est bien d avoir un avis masculin.

Mes préférées Ava GARDNER dans Mogambo..la Comtesse aux pieds nus...Audrey HEPBURN pour son elegance et Simonne SIGNORET dans Casque d Or..resplendissante.. 😍

Le cinéma actuel est différent..

Merci Ami lhuron pour la bonne musette 😄 😄 😘
Bonne journée à tous les Amis

Répondre·

Anne

22 août 2024 06:19

Bonjour à toutes et tous, debout très tôt ce matin.. du coup envie de me recoucher !.. il faut que je tienne, plein de choses à faire.. dont les vitres à nettoyer !.. 😥..
Comme vous Marguerite, je ne regarde pas ces films anciens que j'ai bien aimés à l'époque mais qui maintenant me fatiguent...
Ainsi hier soir j'ai regardé le bêtisier (inédit) sur TMC... Bonne détente !..
Bonne journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

lhuron

22 août 2024 06:15

Bonjour mes Amies . .
Le 7ème art masculin a été à l'honneur , il me revient donc d'exposer mes choix concernant les stars féminines .
Je commence par éliminer les " vamps " : Marilyn MONROE , Jayne MANSFIELD , Raquel WELCH , Brigitte BARDOT , Claudia CARDINALE
toutes très belles , à qui j'aurai volontiers conté fleurette pour un 4 heures ou un petit déj. , tout cru dans mon lit , 😄, sans pour autant me faire fantasmer , juste pour une aventure sans lendemain .
J'écarterai ensuite Greta CARBO , Michèle MORGAN , Catherine DENEUVE , toutes très belles , mais d'une beauté que l
je trouve glacée .
Restent Shirley TEMPLE , Liz TAYLOR ( à ses débuts ) , Marlène DIETRITCH ( sublime dans Coeurs brûlés avec G? COOPER , le ranch de la dernière chance) , Maureen O' HARA , Gene TIERNEY , Deborah KERR , Jean SEBERG , Audrey HEPBURN , Joan CRAWFORD ,... , pour les Américaines ; ,
pour les Françaises : Danielle DARRIEUX , Martine CAROL , Simone SIGNORET , Mireille DARC , Marlène JOBERT , Annette POIVRE et l'équipe des Branquignols , Marina VLADY , Romy SCHNEIDER et Maria SCHELL ...
La liste , loin d'être exhaustive , est longue, aussi allez - vous me prendre pour un coeur d'artichaut 😄 mais , celle que j'ai préférée reste Ingrid BERGMAN , inoubliable MARIA dans Pour qui sonne le glas , Jeanne D'ARC , HELENA et surtout Golda MEIR !
Il est temps d'ouvrir ma musette !

J'ai envie de baisers ?
J'ai envie de baiser .
ATTENTION ! L'oubli d'un S peut rendre votre nuit beaucoup mieux .

ATTENFION !!!
Sinon gare à tes fesses !

La chute de la bourse , ça doit faire mal .

En voyage , je regarde la carte des vins pour éviter les bouchons .
R.DEVOS

L'opération du Saint Esprit n'est pas une chirurgie cérébrale .

La nuit , tous les chants sont cris .

Bon jeudi et à demain ?

Répondre·

lila

22 août 2024 06:13

Nous attendons d'apprendre les gouts de lhuron
Quelles est ton actrice préférée?

Répondre·