Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bravo Marguerite pour le plongeon et merci pour le café, un deca pour moi 😊
Bravo et merci à notre Ami Lhuron pour la musette humoristique du matin. 😄 😄Le brocoli 😄
Grand soleil..super belle journée..
Restau bord de mer et lecture 😊...repos..c est les vacances
Bons concerts Anne 😘
Bon dimanche à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron 😃.. merci Marguerite pour le café.. un p'tit noir ne me fera pas de mal avant de partir au concert en fin de matinée.. Plusieurs concerts aujourd'hui.. c'est bien sympa !..
Demain lundi Limoges accueille la flamme paralympique et il y aura diverses animations et démonstrations sportives toute la journée.. 😊
Bon dimanche à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
J'espère que les très violents orages qui ont traversé la France , vents à 150 km/h , grêlons gros comme des oeufs de pigeon , vous ont épargnées ! Et la semaine prochaine , rebelote !!!
LILA , dès que les températures seront plus clémentes , tu me reverras , mais pour l'instant , j'ai le cerveau en compote ; je pense que c'est l'affaire d'une semaine ou deux .
En attendant , à la musette
Un chapeau se transmet alors que le bob se lègue .
Invitez FRED à se taire sinon je lui mets une claquette !
Une longue abstinence , c'est une frigide ère .
C'est quand ils ont froid aux pieds que les sots quêtent .
Être bienveillant le matin , c'est se lever débonnaire .
L'humanité a besoin d'une bonne terre happy .
Ne pas confondre :
un antiquaire au plumard
avec
un brocoli !
En Camargue , un pyromane homo a peint une flamme en rose .
Un ingénieur du son est un stéréo type .
Bon dimanche et à demain ?
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Oui, un vrai festival la musette.. 😄 😄..bravo et merci Ami Lhuron... 😘
En ce qui concerne votre aide ménagère, seules les qualités de la personne comptent pas son origine..Nous avions pour mon Ami à Nanterre une jeune femme d origine Algérienne épatante
Qui venait 3 après midi par semaine pour les tâches ménagères, la cuisine , et les courses., qu ils faisaient de temps en temps ensemble...je leur réservais des restaurants qui convenaient à notre Anissa que l on aimais beaucoup... .. et pour sa toilette Yoursi, algérien lui aussi, d une grande délicatesse...
Nous avons eu beaucoup de chance d être aidés par ces excellentes personnes très proches de nous et avec qui j ai gardé le contact depuis le départ de mon très cher Ami.
J espère que vous aurez cette chance vous aussi...et que vous serez bien aidés.
Pas de soleil ce matin...grisaille et vent.
Bon samedi à tous les Amis 😊