lhuron
Bonjour mes Amies .
Nous avons fait la connaissance de DJAMILA , prĂ©sentĂ©e par la directrice car les portes se fermaient Ă l'Ă©noncĂ© de son nom ! J'ai demandĂ© Ă la responsable si le fait d'ĂȘtre d'origine maghrĂ©bine c'Ă©tait ĂȘtre extraterrestre et que dans notre foyer , loin d'ĂȘtre parfait , le racisme Ă©tait banni . La jeune femme me remercia avec un grand sourire en s'exprimant dans un français impeccable .Elle prendra son service la semaine prochaine et nous pourrons nous faire une idĂ©e plus prĂ©cise .
En attendant , Ă ma musette .
Si l'homme met beaucoup de temps à se comprendre , c'est parce que les goélands .
Ne pas confondre
un surveillant décédé
avec
un morpion.
On ne dit pas " HERCULE " mais elle fait marche arriĂšre .
Si le précis pisse , le confus suce .
Mieux vaut embrasser un bec de liĂšvre qu'un cuk de poule .
Nos peaux aiment d'amour .
Dans nos jardins secrets , le désir se crée .
Je suis dans la lune : ne la décrochez pas !
Le temps est un sérial qui leurre ?
Bon samedi , au frais , et Ă demain ?
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, bon sĂ©jour Ă Marie Line, trĂšs agrĂ©able petite ville Sarlat, plein d'autres proches Ă©galement.. des chĂąteaux... Lila saura vous en dire plus sĂ»rement.. đ..
Coucou Lhuron đ..
Bon repos JosĂ©phine.. đ..
Je continue le nettoyage des vitres aujourd'hui.. đ„..
Bonne journĂ©e Ă tous les Z'ami(es).. đ đș đ đ
Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
Ciel nuageux.et vent...
Repos aujourd'hui car douleur au pied persistante..
Petite ballade bord de mer pour voir la grande marée et ciné cet aprem.
On espÚre que la nouvelle aide ménagÚre de notre Ami Lhuron fera l affaire...pas évident d avoir une personne efficace et agréable pour nous aider à la maison..et on en a besoin en prenant de l ùge...
Bonne journĂ©e Ă tous les Amis đ
lila
Marguerite32 a écrit :
Bonjour
lila des liens affectifs, trÚs forts avec cette nouvelle famille pour mes enfants, qui n'avaient plus qu'un cousin du cÎté de leur papa avec , une demi-tante qui a eu 4 enfants , tous avec enfants et Tous ADORABLES ......tous métissés car leur papa était Congolais
Secret de famille qui n'aurait pu ne jamais aboutir sans la ténacité des enfants de cette demi tante ùgée aujourd'hui de 82 ans
C'est une belle histoire

Les filles et le garçon