Marie-line
J'espère que vous avez tous et toutes passé un Joyeux Noël même si les conditions ont été difficiles pour certains.
Bon courage Paule et Lhuron. C'est gentil de passer nous faire un coucou.
On en parle, on en parle, et voilà, c'est fini.
Maintenant il faut préparer le passage à la nouvelle année.
Bonne soirée 😗
paule68
Bonjour tout le monde, je souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous, que les personnes à qui je dois des réponses m'excusent, ce fut très très compliqué entre tout le personnel médical qui nous rendent " visite " pratiquement tous les jours, c'est très fatigant, mais je ne vous oublie pas, je pense Quintonic tous les jours.............Je vous souhaite déjà de belles fêtes de fin d'année au cas où je n'arriverais pas à le faire dans les temps, et en plus la Covid s'est installée chez nous depuis plus de 15 jours et ne veut pas vraiment nous lâcher............Belle journée à tout le monde, je vous fait de gros bisous......... 😘 😘
lhuron
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES MES AMIES !
Et MERCI LILAS pour cette belle carte .
Gavé comme une oie , non de grains de maïs , mais de comprimés et de gélules qui font deux très beaux arcs en ciel , matin et soir, moins beaux pour l'appareil digestif , masqué comme ZORRO la nuit , je me métamorphose en XZBRRR avec un dièse pour le masque qui est très efficace contre les apnées du sommeil ... Enfin , ce qui me reste d'humain extirpe de ma musette quelques bêtises , non de CAMBRAI mais de FIRMINY ?
ACADEMIE : Si je suis élu , je serai Immortel , si je ne suis pas élu , je n'en mourrai pas .
ACCUSE : On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru . P. DAC
AD HOC : Le poisson qui convient au capitaine .
ACOQUINE : Masseur avec lequel on entretient une relation intime .
d'Alphonse ALLAIS :
Ventre affamé n'a pas d'oreilles mais il a un sacré b nez !
A l'éternel féminin dont la belle mère n'en finissait pas de mourir .
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles à digérer que les pommes en terre cuite !
On n'est jamais trahi que par les chiens .
Les Anglaises adorent les chevaux mais ignorent le bidet .
JOYEUX NOËL et à .... ?
d'