LILAS
Un petit coucou à tous et contente de lire Lhuron 😊
Tout le monde a passé un beau Noël et tant mieux, maintenant, nous allons penser au réveillon du nouvel an. Pour moi ce sera un réveillon au restaurant avec une chanteuse et son orgue de barbarie. Vintage comme ils disent. Pour une fois, pas de cuisine pour moi et je vais me faire servir 😊
Bonne soirée à tous
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
J espère que vous avez tous passé un bon Noël
Le mien a été vraiment très bon...avec :
Enfants, petits enfants et un arrière petit fils super craquant...mon beau gosse aux yeux saphir.
Bien fêté les 30 ans de ma petite fille 😍
Traversée de la forêt de Broceliande dans un brouillard épais...contente d être arrivée.
Contente de trouver notre cher Ami Lhuron et notre Paule....grosses bises à eux deux
Et surtout meilleure santé 💚 😘
Belle soirée à tous 😊
lila
BONJOUR
Bien réveillés?Remis de vos agapes?
Lhuron et Paule ...quel bonheur de vous lire!
Merci infiniment de nous donner de vos nouvelles (même si nous souhaitons vivement qu'elles s'améliorent)Nous vous envoyons des ondes positives et pensons à vous 😘 😘
Annick,moi dans ma campagne ,je viens d'avoir la visite des pompiers avec leur calendrier
Je vous souhaite à tous des journées comme ma journée d'Hier
Anne
Bonjour à toutes et tous, oui une journée de Noël qui passe à la vitesse grand V... 😊... Aujourd'hui un peu fatiguée de tout ce dérangement !..
Mais contente.. 😊... Rangement et tout remettre en ordre.. 😊..
Et ensuite un petit ciné.. cool, cool... 😊..
Sympa Paule de nous donner des nouvelles !.. 😊.. On vous embrasse aussi.. et on vous souhaite tout le courage nécessaire.. 😘..
Coucou Lhuron, contente de te lire !... 😘..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Marie-line
J'espère que vous avez tous et toutes passé un Joyeux Noël même si les conditions ont été difficiles pour certains.
Bon courage Paule et Lhuron. C'est gentil de passer nous faire un coucou.
On en parle, on en parle, et voilà, c'est fini.
Maintenant il faut préparer le passage à la nouvelle année.
Bonne soirée 😗

et chocolatines, avec une lichette de rhum, un peu de miel ...la gorge picote et je toussote grrr