Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Gros coup de fatigue 😄 c était à prévoir.. 😄..beaucoup de champagne rosé et manque de sommeil
Mega sieste cet aprem...ce soir petite soupe de petite vieille et sous la couette tôt avec ma meilleure copine BOUILLOTTE 😄
Je crois que je vais m en faire greffer une..va falloir bien choisir le meilleur endroit ? 😄
Belle soirée à tous les Amis 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, en forme Lhuron, ça fait plaisir !.. 😊.. au top la musette !.. 👍..
J'ai regardé Prodiges aussi, et pour une fois j'ai pu voir jusqu'à la fin..
Magnifiques tous ces jeunes talents.. 😊..
Prudence...des cas de grippe ici.. a tel point que le masque est à nouveau obligatoire pour tous ( malades et soignants ) à l'hôpital de Limoges.. 😥..
Je devais partir qq jours, mais finalement je vais rester ici.. tranquille.. au chaud.. 😊..
Tout le monde a passé un super Noël.. tant mieux !.. 😊.. On pense au 31 et 1er maintenant !.. 😊.. bcp plus calme pour moi !.. 😊..
Bon vendredi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Ça y est...Quinto fonctionne 🙏
Après tentative de ce matin, le message ne partait pas...
Grand merci Ami Lhuron pour la musette....bien rigolé 😄 😄
Comme toi, retour sous la couette...(la lessive tourne)...repos en attendant..
Unpeu HS...j aime bien conduire, mais avec l âge (bientôt 83 ans) je fatigue surtout dans le brouillard.
Aide ménagère , courses au programme..on verra ça plus tard ,!!!
Belle journée à tous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Aujourd'hui on reste au chaud : gelée à - 5 . Cet après - midi , mes cheveux vont courtiser la tondeuse : heureusement que nous serons là pour les surveiller car " chauffe un marron , ça le fait péter dit le proverbe ! Le résultat de leurs ébats : une coupe " Tempête du désert " En attendant , je sors de ma musette :
Le rêve du léopard :
avoir un string en peau de connasse .
Paradoxalement pour rester dans les normes , il faut être mince .
Des musiques , comme celle - la , on n'en a jamais entendu dzs si belles .
" Comment vas - tu , demande le dromadaire au chameau .
- Je bosse , je bosse , répond l'autre .
BABA et BABI sont deux chèvres à bord d'un bateau . BABA tombe à l'eau : BABA coule et BABI bêle .
A 14 ans , j'avais mes deux bacs : un pour l'eau chaude , l'autre , pour l'eau froide . P. BOCUSE
BACTERIEN : c'est vrai que même avec ce diplôme , t'es pas grand chose !
balcon :
" Ta sérénade , c'est un bal con ! dit JULIETTE à ROMEO . " "
Comme j'ai le dos fin , je me cache à l'eau ! dit la baleine .
Et moi , je vais me cacher sous la couette !
Bonne journée et à ...?