Josephine22
Bonjour à tous les amis
Merci ami Lhuron 😄 😘...j adore la forêt de Broceliande....les grands chênes..la chambre du loup..
La fontaine de Merlin... 😍
Bonne balade Anne 😘
Grand beau temps..les draps sont à sécher dehors...
Repos ..lecture au jardin cet après...un peu cassée par le trajet en voiture..que de monde sur les routes.
Bonne journée à tous
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel grand bleu , plein soleil , +30 annoncés:notre climat marche sur la tête , comme tout le reste , d'ailleurs ! Heureusement qu'il existe encore des familles où on a conservé les valeurs traditionnelles , mais pour combien de temps , encore ?
Quand tu as traversé la magnifique forêt de Brocéliande , JOSÉPHINE , tu es tombée sous le charme de MERLIN ou de la fée MORGANE ? Je me souviens d'une promenade à HUELGOAT et dans le secteur et c'est vrai , les paysages sont si beaux et si variés que c'estmagique !
Ma musette , elle , est bien réelle !
TÉMOIN être Témoin de Jéovah ? impossible , je n'ai pas vu l'accident !
TEMPS il profitait des temps morts pour tuer le temps .
TÉNIA ver à soi
TERMITE est - ce que NOÉ a embarqué un couple de termites dans son Arche ?
TÉTON pour qui votait - on ?
THALASSO timide , elle refusait le gommage de peur d'être effacée .
THE
savez - vous que le thé soviétique est très danderzux pour les femmes ? Il provoque le cancer du thé russe .
les moines sont - ils adeptes de thé au logis ?
il se baladait toujours en plaine sans thé , mais avec du café
ton thé t'a- t - il guéri ta toux ?
THÉIÈRE c'est pour mon thé et le cendrier , c'est pour des cendres .
Bon mardi , à demain , n'oubliez pas
une rondelle de citron et du rhum dans le thé , c'est meilleur ! 😄
Anne
Bonjour à toutes et tous, réveil avec le soleil !.. il devrait faire chaud les jours qui viennent !.. et orages sans doute ensuite !.. 😢..
J'en profiterai pour passer le karcher sur la terrasse qui est à nouveau vert-jaune à cause des pollens !..
Qq courses et une petite balade pédestre pour entretenir la forme, voilà le programme pour aujourd'hui.. 😊..
Bon mardi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonsoir à tous les amis
Merci Anne et Lila..je vous lis en rentrant d un excellent week-end en famille..
Comme Anne et Lhuron, très apprécié..
Mon adorable beau gosse a beaucoup grandit...il parle bien et c est agréable de l entendre nous dire
"S il te plaît "...et autres politesses...
On s est bien amusés et c est toujours un grand regret de se quitter...
Beaucoup de monde sur la route..la forêt de Broceliande est magnifique à traverser..
Belle soirée à tous 😊
delphinium29
Bonjour tout le monde !!! e matin , j'ai eu envie de mettre le nez dans mes écrits !!Ben voyons ,j en ai usé des crayons , de feuilles de cahiers et imprimer la plus part... Que d'imagination !!!
Merci pour la musette et le partage des joies ... c'est formidable !!!!MERCI pour la musette aussi !!
Anne
Bonjour à toutes et tous, contente pour toi Lhuron, ah ces fêtes familiales où tout le monde est réuni c'est vraiment super !.. 😊..
De mon côté, dimanche en famille (plus restreinte !) s'est très bien déroulé aussi.. et comme il faisait beau, après le déjeuner nous avons visité un de ces jardins magnifiques privé ouvert juste ce WE.. plein d'espèces de plantes, arbres et arbustes divers, beaucoup de fleurs.. vraiment très agréable !.. 😊..
Bon lundi à tous les Z'ami (es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Pour une surprise , ce fut une surprise ! Notre fille avait invité toute la famille au grand complet , aussi , avons - nous passé une super journée . Personnellement , j'ai été " pris d'assaut par les deux aînés de mes arrière petits fils car je suis le " pépé "qui sait plein d'histoires et comme les trois autres sont venus en renfort , j'ai été submergé ! 😄et de les voir et les entendre rire m'a fait éclater de rire aussi ... Bref , ce sera une journée qui restera gravée dans notre album à souvenirs . On souhaiterait qu'il y en eût davantage mais le travail et les études ont créé une diaspora familiale pour nous comme pour beaucoup d'autres familles .
Allez , trêve de nostalgie , à la musette .
TABOURET la poubelle , elle est pleine .
TAILLEUR :
il avait des poches sous les yeux
on ne sait jamais où il est car il est ailleurs !
TAIRE ( se ) c'est la même chose dans toutes les langues .
TAON c'est une musicienne car c'est une bête aux veines .
TATOUAGE mon chéri , mon corps est tout à toué .
TCHADOR quand le chat d'or , il ne faut pas le réveiller .
TECTONIQUE quand les plaques tecto niquent , est - ce que la montagne accouche d'une souris ?
TEINTURIER personne qui fait des repas sages .
Bon lundi et à demain ?

et gourmandises pour bien commencer la journée