🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

12 juin 2025 05:50

Bonjour mes Amies .
Quelle chaleur ! on se croirait au mois d'août , en pleine canicule qui devrait durer jusqu'à samedi et pluie annoncée pour dimanche , normal !
Pour en finir avec Tiphaine RAGUENEL , c'était aussi une remarquabble " cheffe " de guerre qui défendit victorieusement le Mont Saint MICHEL qu'Anglais er Navarrais ne purent jamais prendre .
Moi , je n'ai pas besoin de prendre d'assaut ma musette qui dort , ouverte n à côté .

TOURNEVIS permet de passer un vice à un autre .

TOUSSE pour un , rhume pour tous !

TRAIN qui part sans crier gare .

TRAVERSIN l'abus du lit n'estpas un travers sain .

TRAVAIL selon le MEDEF les salariés devront travailler un mois de plus pour toucher le treizième mois .

TRIPOLI
KHADAFI ? trop poli pour être honnête .
µle charcutier une partie de jambes en l'air à TRIPOLI .

Bon heudi et à demain ?

Répondre·

lila

11 juin 2025 17:03

GIF

Répondre·

Marguerite32

11 juin 2025 16:57

Le ciel est devenu gris foncé ça gronde au loin 😱
Nous sommes en alerte orage
Bonne soirée

Répondre·

lila

11 juin 2025 16:54

Bonne soirée

Répondre·

lila

11 juin 2025 12:42

JE VAIS FAIRE UNE LONGUE SIESTE

Répondre·

delphinium29

11 juin 2025 07:30

Bonjour tout le monde ! Attention risque de Canicule !!!
Buvez de l'eau !Porter un chapeau !!! Habillez-vous leger ! Fermer les volets !!!Surtout les anciens et les anciennes !!!!Nous voilà catalogués !!!!
C'est beau un ciel bleu et un soleil qui enfin fait son houlot ... Bonne journée !

Les hirondelles ont fait leur conférence journalière sur les fils électriques de bonne heure ce matin ... C'est plus harmonieux que les séances du gouvernement !!! 😅
Jai lu tout ce que je pouvais trouver sur la Foret de Broceliande .... Ses legendes et ses mythes !!!

Répondre·

Josephine22

11 juin 2025 07:07
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, 35° annoncé pour cet après midi.. ça va chauffer !..
Pour ma part, comme je n'aime pas les grosses chaleurs, je prévois refuge à la cave où bien en grande surface (climatisée).. 😊..
Merci Joséphine, très petite balade hier au bord d'un lac.. 😊..
Je ne connais pas la forêt de Brocéliande.. mais à la façon dont vous la décrivez, toi et Lhuron, ça donne envie d'y aller.. peut être un jour ?.. 😊..
Bon mercredi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋

Coucou Anne...à la cave 😃 😃....ce serait mieux au ciné 😘

Oui la forêt de Broceliande est magnifique...et que de récits à son sujet...elle vaut le détour.

Répondre·

Josephine22

11 juin 2025 06:54

Parti trop vite

Toujours le beau temps...très agréable...
Passez tous une belle journée 😊

Répondre·

Josephine22

11 juin 2025 06:53

Bonjour à tous les amis
Merci ami Lhuron 😄 😘 ...Le sourire du matin 😄
DU GUESCLIN est célèbre...et ici son épouse Tiphaine RAGUENEL (la fée) est très connue elle aussi
De haut lignage ..astrologue..châtelaine...aussi belle et intelligente qu il était laid et illettré.
Elle est enterrée dans la Basilique Saint Sauveur de Dinan..des rues portent son nom

Répondre·

petitcanari

11 juin 2025 06:51
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, 35° annoncé pour cet après midi.. ça va chauffer !..
Pour ma part, comme je n'aime pas les grosses chaleurs, je prévois refuge à la cave où bien en grande surface (climatisée).. 😊..
Je ne connais pas la forêt de Brocéliande.. mais à la façon dont vous la décrivez, toi et Lhuron, ça donne envie d'y aller.. peut être un jour ?.. 😊..

Super je vais mettre mon hamac, en espérant ne pas me retourner comme la dernière fois 😂

Répondre·

Anne

11 juin 2025 06:35

Répondre·

petitcanari

11 juin 2025 06:28

Bonjour a tous sous le soleil 😊

Répondre·

lila

11 juin 2025 06:20

BONJOUR
GIF

Répondre·

Marguerite32

11 juin 2025 05:59

bonjour GIF
N'oubliez pas la crème solaire GIF

Répondre·

lhuron

11 juin 2025 05:41

Bonjour les Amies .
Le soleil rutile dans un ciel vierge de tout nuage , mais + 32 annoncés , cette vesprée ! JOSÉPHINE , il ne faut pas oublier que la forêt de Brocéliande fut ausssi le terrain de chasse de Bertrand DU GUESCLIN qui y gagna le surnom de Dogue de Brocéliande tant il y étrilla Anglais et leurs alliés Navarrais !
Mais je ne suis pas là pour faire un cours d(Histoire mais pour vider ma musette .

TIERCE le chiffre d'affaires du PMU vient de baisser de trois pur - sang .

TITEUF pondu par tite poule

TOILETTE il s'y est suicidé car il était au bout du rouleau .

TOILETTES :
chi va piano va sano. Traduction : ne fais pas dans le piano , va aux roilettes .
il va falloir agrandir les sanitaires : on y voit des queues inquiétantes !

TOKYO ses habitants sont déjà poneys .

TOM & JERRY fromage hilarant : j'ai mangé une tomme et j'ai ri .

TORÉADOR
boucher à l'arène
Tout ce qui lui manque , c'est des couilles pour prendre le taureau par les cornes .

Bon mercredi et à demain ?

Répondre·