Anne
Bonjour à toutes et tous, Lhuron merci pour la musette !.. 👍..
Pluie ici aussi, on ne va pas se plaindre.. le sol est tellement sec !..
Hier après midi repos devant matchs de tennis.. vraiment bien..
Aujourd'hui cet après midi.. idem.. match de filles..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Il pleut , il mouille ... c'est la fête à la grenouille , mais comme il n'y a plus de tétards , il n'y a plus de grenouilles , plus d'insectes , non plus et , quand par hasard , on voit un papillon on s'extasie ! Les oiseaux , aussi , se font de plus en plus rares , sauf pigeons et tourterellesqui nous cassent les oreilles avec leurs roucoulements et qui nous bombardent de soit - disant porte - bonheur !
Reste encore ma musette .
SPERMATOZOÏDE : continue à faire du sport car tu ne dois pas oublier que , lorsque tu étais un spermatozoïde , tu avais été le plus rapide !
STAGNATION ! mot qui n'est pas du langage courant .
STEAK :
" Où étiez - vous ?
- On steak haché . "
STÉRILITÉ : non , elle n'est pas héréditaire !
STIGMATE : Jésus avait une mauvaise vue ! il était à stigmates .
STRABISME : qui fait l'homme louche .
SUCRE : offrez des roses , vous offrez du sucre : le sac à roses est sucré , c'est bien connu .
SUISSE : ou bien il est joyeux car il a du coffre , ou bien il est triste car il a le moral en Berne .
SUSPECT : vaut pas mieux qu'un lèche - cul .
Bon samedi et à lundi pour la musette !
delphinium29
Bonjour tout le monde ! Le temps me soule !!
il pleut puis une chouette d'éclaircie me fait sourire !!
N allez pas croire que cela va durer .... Bingo et l'averse arrive comme un cheveu sur la soupe !! Merci Lhuron de nous faire sourire ! ça fait un bien fou de se dilater la rate ... J'ai de la chance, je peux manger tout ce que j'aime et que je cuisine !!Vous allez dire que je radote !!! HIIHII
Une tite averse essaie de laver le Velux !!! On ne nettoie pas comme ça les cartes visites des mouettes rieuses et autres !!
Kenavo !!!!!! Bonne journée
Josephine22
Bonjour à tous les amis
Merci ami Lhuron pour l humour du matin 😄... 😘
Après les bonnes averses d hier, retour du beau temps...
RV épilation, et restau bord de mer...une bonne récréation après tout le travail de cette semaine
Passage chez GF pour un plein de fruits...
Bon vendredi à tous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le ciel est gris , il fait très doux : va - t - il pleuvoir ? La météo annonçait l...e plein soleil ... errare humanum est ! Quant aux cuisses de grenouilles , je me souviens d'une de ces galimafrées dans un petit restau de l' Ain : nous les avons dégustées sans nous poser ce genre de questions , DELPHINIUM ! Aujourd'hui , je ne pourrai plus ;à cause du diabète , mon sous - marin qui me rappelle à l'ordre à chaque incartade culinaire ...
Mais je vois ma musette qui me sourit ...
SORCIÈRE : pour se reposer , elle prend une année sabbatique .
SOUPAPE : le pape sort dans sa papamobile à seize sous - papes .
SOUPE : cherche individu louche pour servir la soupe .
SOURD : rencontrerait sourde pour terrain d'entente . ( P. DAC )
SOURIRE : le premier commandement du chat : " tu souriras ".
SOUSTRACTION : la taupe fait des choustractions .
SOUS LES MERS : vingt mille vieux sous mémère .
Bon vendredi et à demain , peut - être ?

prêt