pat59500
[Citation de Maminou87]je vous souhaite un bon dimanche 'ensoleiller 'sinon dans le cœur )!
un bonjour aux nouveaux que je ne connais 'pas encore)!
et a ma petite patt,safina et lila les anciens qui tiennent le coup !
bonne saint valentin aux amoureux" mais avec le temps l'amour et respect sur le site ont ne doit plus connaître" [Fin de citation]Bonsoir,
Merci Maminou.J'espère que tu as passé une bonne Saint Valentin.Me suis fait un gâteau au yaourt et j'ai été au Kebab.Bonne nuit.:bisous:
denis6721
[Citation de Croqueclous]Bonsoir : belle journée !
Lila doit avoir des soucis de connexion à cause du vent et de la pluie .Souhaitons qu'elle revienne vite .....
Certaines essaient de résister aux "furies" qui ne sont que 4 ou 5 mais créent des tas de faux profils pour donner l'impression d'être plus nombreuses ..... . Des profils qui apparaissent , disparaissent . Du vent ,tout ça !!!!
Bon courage à celles qui s'y risquent !
Bonne soirée à vous tous .....[Fin de citation]Bonsoir Croqueclous
Nous avons connu ce souci de multiples pseudos sur Strasbourg
Mais heureusement Quintonic nous a entendu et c'est hyper cool maintenant
J'espère que votre site retrouvera une sérénité
lila
Bonsoir croqueclous
bonsoir à tous
Aucun problème de connexion mais une grande désillusion et un immense dégoût
Ces gens n'ont aucun amour-propre
J'espère que les amoureux ont passé une belle journée;j'en suis heureuse pour eux
Faux-profils en effet;quand nous les verrons photographiés par les reporters à leurs sorties nous y croirons
maminou87
je vous souhaite un bon dimanche 'ensoleiller 'sinon dans le cœur )!
un bonjour aux nouveaux que je ne connais 'pas encore)!
et a ma petite patt,safina et lila les anciens qui tiennent le coup !
bonne saint valentin aux amoureux" mais avec le temps l'amour et respect sur le site ont ne doit plus connaître"
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Pluie, encore et encore, toute la nuit, hier Babiole était malade, j'ai mis les Miss dans l'abris, j'ai fermé avec la clôture électrique et ce matin, en pleine forme, ouf, ce soir je recommence, mais va falloir déjà l'attraper, pas folle la guêpe, pardon la jument.
Bonne journée[Fin de citation]Contente que Babiole aille mieux.
pat59500
[Citation de Maminou87]bonjour et vous vous voulez bien de moi !!!mdr .
je suis sur ce site depuis trois et ont m'envoie petre ,rien na changer depuis mon depart .
je suis juste venue reunir des personnes seules et revoir virtuellement
d'autres quintos.
le monde devient incomprehensible.
je vous souhaite une tres bonne journee avec je l'espere un petit peu de soleil.[Fin de citation]bonsoirMaminou et bonne Saint Valentin.
lila
[Citation de Maminou87]bonjour et vous vous voulez bien de moi !!!mdr .
je suis sur ce site depuis trois et ont m'envoie petre ,rien na changer depuis mon depart .
je suis juste venue reunir des personnes seules et revoir virtuellement
d'autres quintos.
le monde devient incomprehensible.
je vous souhaite une tres bonne journee avec je l'espere un petit peu de soleil.[Fin de citation]Maminou,si on veut de vous?mais évidemment et avec un grand plaisir
Pour moi,la sortie au Dorat que vous aviez organisée est un grand souvenir