chocolatte
Bonjour à tous,
Température négative ce matin ..pas de soleil... mais cela n' empêchera pas notre journée shopping auj.
Ignorez, prenez de la hauteur est la seule solution pour sortir des conflits (de clochers)... ce n'est valorisant pour personne ces passes d'armes ...
J'ai lu un peu ...le 1er mot qui m'est venu à l'esprit est .."lamentable" ce n'est guère encourageant pour un nouveau membre qui voudrait trouver divertissement et bonne humeur .
Belle journée à vous
maminou87
Framboise a écrit:
Je dirais que ces personnes jouent un " double jeu voire même un triple jeu" qu'elles sont mal intentionnées et qu'elles sont hypocrites
Qui parle de double jeux ,vous etes tres habiles pour faire tourner la situation en votre faveur !
5/6contre une seule personne vous etes tres courageuses les papoteuses et tout cela pour quoi ???
pour avoir voulue faire de quintonic un seule groupe!
mamoquatre je n'ai jamais eu de proble ni de paroles désagréables avec toi !
^porcelaine nous etions a ton bal dansant et tu danser avec mon mari .
quand a lilouag que je ne connais pas du tout ???
je suis partie de quintonic par ce que justement vous et toujours le meme groupe etait en different avec une autre personne !!!!!
cette mauvaise foi dure depuis l'ouverture de ce site , regarder depuis le debut sur les forums,beaucoup de quintonitiens se sont eloigner a cause de personnes veulant faire la loi..
faut il partir ??,tout cela parce qu'un groupe soudee ne me trouve pas a leurs niveau ???????????????????????