pat59500
[Citation de Safina]Pour Marmaco
Dimanche soir ou lundi matin pourras-tu me dire s'il y a de la neige à Egletons ? ma fille arrive le 15 de Clermont et je me fais du souci :bisous: à toi[Fin de citation]bonsoir Safina j'espère que ça a été et qu'il y avait du monde pour kathouma.Bonne nuit:bisous:
denis6721
[Citation de Lila24]Je suis bien de ton avis mais en parler m'a attiré des foudres et je pense que certaines personnes qui l'ont pourchassée jugent préférable de se taire[Fin de citation]Voila des réactions déplorables en cette circonstance
Bises a vous toutes et Poignée de Main a vous tous qui ont été sensibles a cet événement sur ce site
Kath a marqué, avec toute la gentillesse et l'amour des autres qu'on lui connait, le site de Limoges
maminou87
[Citation de Denis6721]Un bonjour tardif a tous
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de compassion pour cette personne si formidable
Est-on obligé de garder nos rancœurs dans ces circonstances..?[Fin de citation]nous retournerons en poussiere !et vite oublier!
lila
[Citation de Enguerand3]Vu que les départements 24 et 33 sont en vigilance orange "Crues et Inondations".
Etes-vous touchés ?
Pensée pour ceux qui sont concernés.[Fin de citation]chez moi,il parait que cela s'arrange
je vais ce soir passer à côté ,je verrais l'évolution
lila
[Citation de Denis6721]Un bonjour tardif a tous
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de compassion pour cette personne si formidable
Est-on obligé de garder nos rancœurs dans ces circonstances..?[Fin de citation]Je suis bien de ton avis mais en parler m'a attiré des foudres et je pense que certaines personnes qui l'ont pourchassée jugent préférable de se taire
denis6721
[Citation de Enguerand3]Aujourd'hui ayons une pensée pour Kathouma.
Bonne journée à toutes et tous.[Fin de citation]Un bonjour tardif a tous
Est-on obligé de garder nos rancœurs dans ces circonstances..?