🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

maminou87

12 février 2016 07:46

bonjour et voilà encore une pauvre journée !!
je me demande qui a voler le soleil!!!! mdr!!!
bon...il faut patienter petite éclaircie demain et dimanche ,je crois que c'est tous les ans pareils alors patientons.
Passer une bonne journée.

Répondre·

lila

11 février 2016 21:41

BONNE NUIT mes amis

Répondre·

pat59500

11 février 2016 20:11

[Citation de Safina]Pour Marmaco
Dimanche soir ou lundi matin pourras-tu me dire s'il y a de la neige à Egletons ? ma fille arrive le 15 de Clermont et je me fais du souci :bisous: à toi[Fin de citation]bonsoir Safina j'espère que ça a été et qu'il y avait du monde pour kathouma.Bonne nuit:bisous:

Répondre·

marmaco

11 février 2016 19:20

Mais oui , Safina
je te parlerai de la pluie et du beau temps
il n'y a plus de neige à Egletons, elle a vite fondu, il a plu
bonne soirée.
Ne t'inquiète pas à ce point, je conseille à ta fille de faire le trajet la journée, c'est plus sûr
bises

Répondre·

denis6721

11 février 2016 18:33

[Citation de Lila24]Je suis bien de ton avis mais en parler m'a attiré des foudres et je pense que certaines personnes qui l'ont pourchassée jugent préférable de se taire[Fin de citation]Voila des réactions déplorables en cette circonstance

Bises a vous toutes et Poignée de Main a vous tous qui ont été sensibles a cet événement sur ce site
Kath a marqué, avec toute la gentillesse et l'amour des autres qu'on lui connait, le site de Limoges

Répondre·

maminou87

11 février 2016 18:30

[Citation de Denis6721]Un bonjour tardif a tous
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de compassion pour cette personne si formidable
Est-on obligé de garder nos rancœurs dans ces circonstances..?[Fin de citation]nous retournerons en poussiere !et vite oublier!

Répondre·

lila

11 février 2016 18:14

[Citation de Croqueclous]J'ai un peu de courses à faire mais je pense que le repos ,avec un livre à proximité ,est de bon aloi :cligne:[Fin de citation]je me suis bien détendue ;ce soir je sors

Répondre·

lila

11 février 2016 18:13

[Citation de Safina]Pour Marmaco
Dimanche soir ou lundi matin pourras-tu me dire s'il y a de la neige à Egletons ? ma fille arrive le 15 de Clermont et je me fais du souci :bisous: à toi[Fin de citation]tu dois être contente safina

Répondre·

lila

11 février 2016 18:12

[Citation de Enguerand3]Vu que les départements 24 et 33 sont en vigilance orange "Crues et Inondations".
Etes-vous touchés ?
Pensée pour ceux qui sont concernés.[Fin de citation]chez moi,il parait que cela s'arrange
je vais ce soir passer à côté ,je verrais l'évolution

Répondre·

lila

11 février 2016 18:11

[Citation de Denis6721]Un bonjour tardif a tous
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de compassion pour cette personne si formidable
Est-on obligé de garder nos rancœurs dans ces circonstances..?[Fin de citation]Je suis bien de ton avis mais en parler m'a attiré des foudres et je pense que certaines personnes qui l'ont pourchassée jugent préférable de se taire

Répondre·

denis6721

11 février 2016 17:19

[Citation de Enguerand3]Aujourd'hui ayons une pensée pour Kathouma.

Bonne journée à toutes et tous.[Fin de citation]Un bonjour tardif a tous
Est-on obligé de garder nos rancœurs dans ces circonstances..?

Répondre·

lila

11 février 2016 10:48

Aujourd'hui pour moi,cocooning(je ne mets pas le nez dehors:je cuisine,range,travaille sur l'ordi;cet après-midi:sieste
Le temps est exécrable;j'attends avec inquiétude des nouvelles de ma rivière,le ruisseau au fond de la vallée a débordé

Répondre·

maminou87

11 février 2016 08:11

bonjour les quintos ,pauvre journee encore aujourd hui ,pluie toujours pluie ,c'est apres midi je pars pour l'enterrement de kath ,quel dommage de partir si jeune !!!
je vous souhaite une bonne journee.

Répondre·

lila

11 février 2016 06:32

Mes amis ,je vous souhaita à tous une bonne journée

Répondre·

lila

10 février 2016 21:02

BONNE NUIT à vous tous

Répondre·