lila
Message de mab87
C'est une honte de parler d'une personne décédée récemment en proférant autant d'insultes, vous manquez non seulement d'occupation mais surtout de respect envers cette personne. Quant à moi, par mon silence je la respecte beaucoup plus que vous avec tous vos écrits diffamatoires. j' ai toujours pris de ses nouvelles jusqu'au dernier moment.
laissez la reposer en paix s'il vous plait.
Réponse de lila24
Madame vous parlez de honte!!!!!!!
C'est vous qui ne réalisez pas qui vous défendez...
Elles en ont eu elles quand elles ont insulté Kat jusqu'à la rendre malade!
quand elles ont crée un forum pour dire des infamies sur elle(je l'ai encore en mémoire tellement il était monstrueux et peut vous le résumer en MP)
Elles se sont demandées si elles me blessaient en me traitant de malade mentale sur un forum qui est resté + de 15 j m'offrant ainsi au lynchage public comme elles l'ont fait pour Kat,m'insultant continuellement pendant tout ce temps comme si j'avais été une criminelle
Heureusement que je n'étais pas une malade mentale;si tel avait été le cas ;j'aurais pu me suicider
C'est ce que vous voulez finir par faire un jour avec quelqu'un de faible!
Et quintonic qui tolÚre ça !!!
C'est une honte
HONTE Ă vous toutes!!
Je ne sais pas comment vous osez vous défendre;je ferais profil bas il me semble à votre place à toutes
Je vous plains parce que vous n'avez mĂȘme pas conscience du mal que vous faites
J'espÚre que vous aurez la décence de ne pas modérer ce message
Ayez au moins ce courage
(mais vous ne l'avez pas puisque vous venez de modérer)
Cette réponse est aussi valable pour pierrou qui a parait-il fait aussi, une intervention(elles ont été bien brifées au cours de ce repas en commun)