pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Après petite pluie du matin vers 16 h plein soleil 14°, les oiseaux chantes ils sont contents, tant mieux.
Par contre, des forums sont partis, la tolérance, la gentillesse, ne font plus partie du vocabulaire, la haine si !!!
Pat, reste comme tu es, ne change rien, de toute façon tu ne le peux pas :bisous: à toi
Vous ne croyez pas que vous vous êtes assez défoulé pour ce qui concerne Catherine, qu'elle repose enfin en paix.
Bonne vacances à Marmaco à Super Besse, gentil les Auvergnats
Croqueclous, bonne semaine à Paris, à aidés les autres et visité bien entendu la Capital
Je vous souhaite une bonne soirée[Fin de citation]Tu as raison Safina.Certaines personnes ignorent le mot gentillesse,compassion,compréhension et partage.....Bonne nuit.
pat59500
[Citation de Framboise]Oui c'est navrant pour Pat mais on a beau lui expliqué elle
ne nous croit pas.......................[Fin de citation]Je m'en fou de vos conneries.Moi j'apprécie Safina,Maminou et Paquerette.Donc je n'entrerais pas dans vos querelles.Aérez-vous les neurones ce serait mieux.
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Après petite pluie du matin vers 16 h plein soleil 14°, les oiseaux chantes ils sont contents, tant mieux.
Par contre, des forums sont partis, la tolérance, la gentillesse, ne font plus partie du vocabulaire, la haine si !!!
Pat, reste comme tu es, ne change rien, de toute façon tu ne le peux pas :bisous: à toi
Vous ne croyez pas que vous vous êtes assez défoulé pour ce qui concerne Catherine, qu'elle repose enfin en paix.
Bonne vacances à Marmaco à Super Besse, gentil les Auvergnats
Croqueclous, bonne semaine à Paris, à aidés les autres et visité bien entendu la Capital
Je vous souhaite une bonne soirée[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Safina:bisous:Bonne nuit.