🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

maminou87

22 février 2016 07:47

bonjour les amis ,j'entend le rossignol chanter ,j'adore !
cette semaine seras t'elle plus calme ???
aujourd" hui je suis maminounou ,mais que de trois petit enfants ,savoir si le soleil seras avec nous ??
je vous souhaite une bonne journee.

Répondre·

pat59500

21 février 2016 21:59

[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Après petite pluie du matin vers 16 h plein soleil 14°, les oiseaux chantes ils sont contents, tant mieux.
Par contre, des forums sont partis, la tolérance, la gentillesse, ne font plus partie du vocabulaire, la haine si !!!
Pat, reste comme tu es, ne change rien, de toute façon tu ne le peux pas :bisous: à toi
Vous ne croyez pas que vous vous êtes assez défoulé pour ce qui concerne Catherine, qu'elle repose enfin en paix.
Bonne vacances à Marmaco à Super Besse, gentil les Auvergnats
Croqueclous, bonne semaine à Paris, à aidés les autres et visité bien entendu la Capital
Je vous souhaite une bonne soirée[Fin de citation]Tu as raison Safina.Certaines personnes ignorent le mot gentillesse,compassion,compréhension et partage.....Bonne nuit.

Répondre·

pat59500

21 février 2016 21:57

[Citation de Framboise]Toujours aussi naive on dirait..[Fin de citation]Non je suis pas naîve mais quintonic n'est pas fait pour faire des réglements de comptes.Mais pour faire des sorties dans la convivialité.Vous ignorez ce mot.

Répondre·

lila

21 février 2016 21:56

Bonne semaine croqueclous
merci framboise
repose en paix kat
pat ,maminou et safina ne changez rien

Répondre·

pat59500

21 février 2016 21:54

[Citation de Framboise]Oui c'est navrant pour Pat mais on a beau lui expliqué elle
ne nous croit pas.......................[Fin de citation]Je m'en fou de vos conneries.Moi j'apprécie Safina,Maminou et Paquerette.Donc je n'entrerais pas dans vos querelles.Aérez-vous les neurones ce serait mieux.

Répondre·

pat59500

21 février 2016 21:52

[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Après petite pluie du matin vers 16 h plein soleil 14°, les oiseaux chantes ils sont contents, tant mieux.
Par contre, des forums sont partis, la tolérance, la gentillesse, ne font plus partie du vocabulaire, la haine si !!!
Pat, reste comme tu es, ne change rien, de toute façon tu ne le peux pas :bisous: à toi
Vous ne croyez pas que vous vous êtes assez défoulé pour ce qui concerne Catherine, qu'elle repose enfin en paix.
Bonne vacances à Marmaco à Super Besse, gentil les Auvergnats
Croqueclous, bonne semaine à Paris, à aidés les autres et visité bien entendu la Capital
Je vous souhaite une bonne soirée[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Safina:bisous:Bonne nuit.

Répondre·

lila

21 février 2016 21:16

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit

Répondre·

lila

21 février 2016 17:12

Amusant !
Mon petit-fils y est parti aussi:je me réjouis de voir qu'il a eu beau temps

Répondre·

marmaco

21 février 2016 17:04

BONJOUR
Je suis partie sous la grisaille, pluie en route , puis brouillard vers Picherande , puis grand soleil à Super Besse !!
belle journée

Répondre·

lila

21 février 2016 12:11

Et voila le SOLEIL

Répondre·

lila

21 février 2016 08:57

Chez nous Grisaille

Répondre·

maminou87

21 février 2016 08:33

bonne journee, aujourd hui sur limoges 15 degres annoncer ""elle est pas belle la vie!
profitez en pour respirer l'air printanier ,ou le soleil je l'espere montreras son bout de nez.

Répondre·

lila

21 février 2016 07:59

Bonne journée à tous

Bonjour tabuk

Répondre·

lila

20 février 2016 22:10

BONNE NUIT

Répondre·

lila

20 février 2016 19:03

oui,pat dans ce café on t'utilise et on se moque de toi
je ne veux pas te faire de la peine mais ouvre les yeux;ces gens ne t'aiment pas
cela me fait de la peine

Répondre·