lila
[Citation de Pat59500]Bonjour,
La journée est meilleure aujourd'hui que demain. Tant mieux pour ma journée à la mer. J'ai encore des tas de photos à mettre. Je vais mettre celles du 14 juillet aujourd'hui ou demain. Cela dépend si je suis pas trop fatiguée. Bonne journée à tous.[Fin de citation]Profite bien de la mer Pat
et......les photos peuvent attendre
pat59500
Bonsoir,
J'ai fait une fausse manipulation et j'ai effacé mon activité défilé de gayant et j'ai pas envie de remettre les 100 photos. J'ai fait un album photos sur facebook. Désolée. Merci à ceux qui les ont regardés. Bonne nuit. Je vais à la mer demain. J'espÚre ne pas avoir de pluie.
lila
[Citation de Madalena]Bonjour Ă vous :
Pas de soucis pour vous faire goûter la gelée ,nous en avons assez :nature , ou avec du sureau noir ou gingembre frais . Nous avons préparé de jolis pots pour offrir ( Chocolatte :merci pour les idées de déco).
Lila : votre soirée , c'est exactement tout ce que j'apprécie ...[Fin de citation]madalena ,vous m'en réservez un ...
TrÚs agréable soirée!
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
Le soleil est encore parmi nous ..la température est trÚs agréable ...dommage que je ne puisse pas tt ouvrir à cause du chat de ma fille partie en vacances..mais demain soir ...c'est le retour ...elle va me manquer, elle est si gentille et cùline...
Madalena me fait penser qu'il faut que je cueille mes mûres également :malin: pour faire la gelée de mûres...bcp de travail et de nettoyage..mais c'est un cadeau tjrs apprécié... ( couvercle, collerette de papier et raphia)...
Lila Fred a dit çà ? :mdr:
Belle journée à vous [Fin de citation]pas "si j'étais un homme...." mais "je t'épouserais" plusieurs fois
Il vous adore!