pat59500
[Citation de Lila24]Chipi ,pourquoi n'en profitez -vous pas pour vous rendre dans votre campagne?
Pat,je verrais tes photos ce soir
Allez Lila au travail !! (j'y rencontre des personnes étonnantes)[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Lila24. Demain je mettrais d'autres photos de mes sorties à la mer. Il fait 32 degrés chez moi ce soir.Bonne soirée à tous. Je vais voir ce que je peux arroser qui est à l'ombre.
chipinette
Bonjour,Ă tous.
Bruyant depuis lundi,des travaux dans la chaussĂ©e, les bulls, les marteaux piqueurs, les camions ,bref pas question de se reposer,mĂȘme la sieste est mise au repos tellement le bruit est fort.Je pleins sincĂšrement toutes ces personnes qui y travaillent avec cette chaleur.
Bonne journĂ©e quand mĂȘme!
pat59500
[Citation de Lila24]Merci pour ces belles photos pat,rafraichissantes
J'espÚre que vous aussi emma avait été rafraichie
Perso,j'ai travaillé toute la matinée et le début de l'aprÚs-midi puis repas et trÚs longue sieste au frais;ce soir j'ai décliné une invitation à un pique-nique suivi de baignade dans un étang(trop fatiguée)
BONNE NUIT[Fin de citation]Bonjour,
Lila tu as le droit de voter sur mes photos. T
lila
Merci pour ces belles photos pat,rafraichissantes
J'espÚre que vous aussi emma avait été rafraichie
Perso,j'ai travaillé toute la matinée et le début de l'aprÚs-midi puis repas et trÚs longue sieste au frais;ce soir j'ai décliné une invitation à un pique-nique suivi de baignade dans un étang(trop fatiguée)
BONNE NUIT