pat59500
Bon dimanche. Le cousin vient cette aprÚs-midi. Je vais pas tarder à aller manger, petite sieste et je mets les photos du 14 juillet tranquillement. Bon dimanche à tous. Il ne fait pas beau. Heureusement que j'ai été à la mer hier mais avec 18 degrés impossible de rester en maillot sur la plage. Je me suis bien reposée. Et aprÚs 15 minutes de pluie. J'ai eu le soleil à Malo (prÚs de Dunkerque). Bon dimanche à tous.
pat59500
[Citation de Lila24]Profite bien de la mer Pat
et......les photos peuvent attendre
[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Lila. Il faut faire les choses tranquillement car sinon on clique lĂ oĂč il faut pas. J'ai cliquĂ© involontairement sur annulĂ© l'activitĂ© pour le dĂ©filĂ© de gayant.Donc elles sont sur facebook quelques unes. Bonne soirĂ©e.
pat59500
[Citation de Lila24]Je ne sais pas si vous avez le mĂȘme problĂšme mais pour accĂ©der Ă Internet ....ce que ça rame!
Merci chocolatte pour le renseignement
Sur radio périgord il y a u
n jardinier qui donne des conseils
Il disait pour 1L d'eau 3 à u 4 cuillÚres à soupe de savon noir, de l'huile d'arachide et un 3Úme produit que j'ai oublié
J'aurais du le noter
Mais je vais essayer ce que vous dites[Fin de citation]Sur france5 le samedi il y a Silence ça pousse. C'est 10h15. C'est sur le jardinage et c'est trÚs intéressant. Bonne nuit à tous.
lila
Je ne sais pas si vous avez le mĂȘme problĂšme mais pour accĂ©der Ă Internet ....ce que ça rame!
Merci chocolatte pour le renseignement
Sur radio périgord il y a u
n jardinier qui donne des conseils
Il disait pour 1L d'eau 3 à u 4 cuillÚres à soupe de savon noir, de l'huile d'arachide et un 3Úme produit que j'ai oublié
J'aurais du le noter
Mais je vais essayer ce que vous dites
chocolatte
Bonjour Ă tous,
QQues gouttes tombent ...seront ils suffisant ?
Lila , ton buis est sûrement attaqué par la pyrale du buis...le papillon a pondu des oeufs et les chenilles mangent les feuilles,..ils faut déjà enlever ttes les chenilles visibles ..et traiter à l'insecticide bio de préférence ..Le produit à pulvériser est le Bacillus thuringiensis. ...Cà devrait se trouver ds ttes les jardineries .. renouveller l'opération 2 - 3 X
Belle journée à vous