🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

pat59500

7 octobre 2016 19:57

[Citation de Lila24]Merci chocolatte pour votre pensée;comme dit Sava ,on va essayer d'oublier le nombre de bougies:mdr:
Pour le chauffage ,je fais de la résistance;une flambée dans la cheminée suffira
Avez-vous résolu vos problèmes de semelles?
Hier en randonnée,la conversation a un peu évoqué ces problèmes....[Fin de citation]Bonsoir,
Vous ne faites pas d'économies en ouvrant fermant le chauffage. Quand la chaudière redémarre elle consomme plus. Il faut baisser le thermostat quand vous êtes absente. J'ai travaillé 27 ans dans l'environnement alors je connais. Il y a les journées de l'environnement vous pourrez vérifier si vous voulez. Bonne soirée.

Répondre·

pat59500

7 octobre 2016 19:54

[Citation de Lila24]Merci Paule
J'adore les bulles et le gâteau et les cadeaux....[Fin de citation]Bonsoir,
Bon anniversaire Lila. Doucement sur les bulles. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

lila

7 octobre 2016 16:45

J'ai reçu de nombreux mails et ma petite fille qui actuellement est loin m'a envoyé des photos très émouvantes que je n'avais jamais vues

Répondre·

lila

7 octobre 2016 16:43

[Citation de Chipinette]Très bon anniversaire,Lilà. Passez une belle journée. [Fin de citation]Merci chipinette
J'espère que vous allez bien
Je ne vous oublie pas mais j'ai égaré le N°(je vais le retrouver)

Répondre·

lila

7 octobre 2016 16:41

Evidemment mais pas ce soir parce qu'on attend le Week-end pour que la famille soit réunie
Demain avec les amis ,dimanche avec la famille

Répondre·

lila

7 octobre 2016 16:23

Merci Madalena

Répondre·

lila

7 octobre 2016 15:49

[Citation de Jj1950]Très bon anniversaire Lila 🍾💐🎂🎁🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾[Fin de citation]J J un gâteau,du champagne et des fleurs
Qu'est-ce que c'est le 4ème?
Je suis comblée!:bisous:à mon copain de jeux si gai et sympathique ,le "bon vivant"de Strasbourg

Répondre·

paule68

7 octobre 2016 14:55

[Citation de Jj1950]Très bon anniversaire Lila 🍾💐🎂🎁🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾[Fin de citation]LILA, JJ a même pensé aux fleurs................. mdr !

Répondre·

chipinette

7 octobre 2016 12:13

Très bon anniversaire,Lilà. Passez une belle journée.

Répondre·

lila

7 octobre 2016 11:09

Merci Paule
J'adore les bulles et le gâteau et les cadeaux....

Répondre·

paule68

7 octobre 2016 10:41

[Citation de Lila24]En ce jour particulier pour moi ,je vous souhaite une belle journée qui commence fraichement:lol:[Fin de citation]Joie, bonheur et santé pour aujourd'hui et les années à venir. Très bel anniversaire Lila, quelques bulles pour cette occasion........... on remet ça d'ici une quinzaine !!!!!!!!!!

Répondre·

paule68

7 octobre 2016 10:39

Bonjour tout le monde, bonne journée à vous.

Répondre·

lila

7 octobre 2016 08:35

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le soleil ns réchauffe timidement à travers les vitres ...mais pas suffisant , le chauffage est de mise un peu matin et soir

Bon et joyeux anniversaire Lila ...bonheur et santé et une belle journée pour vous ..

Bonne journée à tous [Fin de citation]Merci chocolatte pour votre pensée;comme dit Sava ,on va essayer d'oublier le nombre de bougies:mdr:
Pour le chauffage ,je fais de la résistance;une flambée dans la cheminée suffira
Avez-vous résolu vos problèmes de semelles?
Hier en randonnée,la conversation a un peu évoqué ces problèmes....

Répondre·

chocolatte

7 octobre 2016 07:01

Bonjour à tous,
Le soleil ns réchauffe timidement à travers les vitres ...mais pas suffisant , le chauffage est de mise un peu matin et soir

Bon et joyeux anniversaire Lila ...bonheur et santé et une belle journée pour vous ..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

7 octobre 2016 06:41

En ce jour particulier pour moi ,je vous souhaite une belle journée qui commence fraichement:lol:

Répondre·