pat59500
[Citation de Lila24]Merci chocolatte pour votre pensée;comme dit Sava ,on va essayer d'oublier le nombre de bougies:mdr:
Pour le chauffage ,je fais de la résistance;une flambée dans la cheminée suffira
Avez-vous résolu vos problèmes de semelles?
Hier en randonnée,la conversation a un peu évoqué ces problèmes....[Fin de citation]Bonsoir,
Vous ne faites pas d'économies en ouvrant fermant le chauffage. Quand la chaudière redémarre elle consomme plus. Il faut baisser le thermostat quand vous êtes absente. J'ai travaillé 27 ans dans l'environnement alors je connais. Il y a les journées de l'environnement vous pourrez vérifier si vous voulez. Bonne soirée.
paule68
[Citation de Lila24]En ce jour particulier pour moi ,je vous souhaite une belle journée qui commence fraichement:lol:[Fin de citation]Joie, bonheur et santé pour aujourd'hui et les années à venir. Très bel anniversaire Lila, quelques bulles pour cette occasion........... on remet ça d'ici une quinzaine !!!!!!!!!!
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le soleil ns réchauffe timidement à travers les vitres ...mais pas suffisant , le chauffage est de mise un peu matin et soir
Bon et joyeux anniversaire Lila ...bonheur et santé et une belle journée pour vous ..
Bonne journée à tous [Fin de citation]Merci chocolatte pour votre pensée;comme dit Sava ,on va essayer d'oublier le nombre de bougies:mdr:
Pour le chauffage ,je fais de la résistance;une flambée dans la cheminée suffira
Avez-vous résolu vos problèmes de semelles?
Hier en randonnée,la conversation a un peu évoqué ces problèmes....