lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
AprĂšs 1 belle matinĂ©e , la grisaille s'est installĂ©e....pas grave, j'ai fait de la sauce tomate....avec les tomates du jardin ...histoire de faire de la place ds le congĂ©lateur pour les fĂȘtes....faut vraiment le vouloir....travail, vaisselle, 8 h. de mijotage au total....
Bonne soirée à vous [Fin de citation]Oui mais aprÚs on est content de l'avoir
chocolatte
Bonjour Ă tous,
AprĂšs 1 belle matinĂ©e , la grisaille s'est installĂ©e....pas grave, j'ai fait de la sauce tomate....avec les tomates du jardin ...histoire de faire de la place ds le congĂ©lateur pour les fĂȘtes....faut vraiment le vouloir....travail, vaisselle, 8 h. de mijotage au total....
Bonne soirée à vous
paule68
Bonjour le Sud Ouest et les sympathisant,es............ bonne aprÚs-midi à toutes et tous............ Lila, il y a eu du soleil ce matin, persudée qu'il allait faire beau toute la journée, hélas il n'a pas résisté et gris de gris encore, c'est déprimant.......... mais nous avons assez d'occupations dans la maison......... on ne s'ennuie jamais mais l'envie n'est pas toujours au rendez-vous...........
lila
Coucou Gicou
Cela me fait plaisir que vous veniez nous saluer
Pour moi ça sera rangements à l'intérieur ce matin puis cet aprÚs-midi travail
Je me demandais ce que vous aviez pensĂ© tous du dĂ©bat d'hier soir, je n'ai pas pu l'Ă©couter; j'Ă©tais Ă la chorale...non que ça me passionne mais cela devait ĂȘtre un bel affrontement?
lila
Bonne soirée
Je vois qu'on on a travaillé à supprimer ce que je vous ai communiqué
Je ne le remettrai pas
Je pense que vous avez tous lu
et de toute maniĂšre vous pouvez aller Ă la page 19
lire ce que peuvent Ă©crire 2 femmes haineuses puisque ce forum qui porte atteinte Ă la vie privĂ©e de 2 quintoniciennes est toujours lĂ
Je ne hais personne
J'éprouve seulement un "grand ras le bol"et une immense déception
J'ai été pourchassée inlassablement
:ça suffit