🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

22 novembre 2016 08:30

BONJOUR

Gris de "chez "gris....

Je file à mon activité

Répondre·

Nicole

22 novembre 2016 07:20

BONJOUR à TOUS ....... Excellente journée. Il pleut à Tulle ☔️️..... Bon, c'est la saison !!!!! 😀

Répondre·

lila

21 novembre 2016 21:54

BONNE NUIT

Répondre·

lila

21 novembre 2016 21:54

[Citation de Madalena]Vue l'ambiance sur le site grâce aux multiples Faux Profils venant du Café ,

je vais m'aérer 🌿 en famille et laisser les harceleuses faire leur sale boulot

...puisqu'elles n'ont que ça dans leurs vies ...[Fin de citation]On vous attend Madalena mais parfois on a besoin de faire un break...

Répondre·

lila

21 novembre 2016 21:53

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Ciel bas et grisaille ..mais douceur dehors, suis contente , entre des hordes de corneilles et pies ...qques oiseaux des jardins sont venus visiter mes mangeoires...
Lila pas encore guérie ...mais sur la voie :cligne:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Tous mes voeux pour une guérison complète

Répondre·

lila

21 novembre 2016 21:52

[Citation de Paule68]Coucou, bien tard pour le bonjour, donc belle soirée à toutes et tous. Je regarderai les agriculteurs célibataires sur RTL Austria........... pas besoin de se casser la tête....! Hier visite d'une chocolaterie artisanale........... avons goûté différents parfums, fruit de la passion, cannelle, etc etc mais pas acheté ce qui n'est alors du tout dans mes habitudes, mais je l'ai trouvé trop cher ! On a encore le temps de s'approvisionner pour les fêtes........... sinon il n'en reste plus !!!![Fin de citation]Un bon point pour Paule qui a su résister...

Répondre·

paule68

21 novembre 2016 16:09

Coucou, bien tard pour le bonjour, donc belle soirée à toutes et tous. Je regarderai les agriculteurs célibataires sur RTL Austria........... pas besoin de se casser la tête....! Hier visite d'une chocolaterie artisanale........... avons goûté différents parfums, fruit de la passion, cannelle, etc etc mais pas acheté ce qui n'est alors du tout dans mes habitudes, mais je l'ai trouvé trop cher ! On a encore le temps de s'approvisionner pour les fêtes........... sinon il n'en reste plus !!!!

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2016 13:22

Bonjour à tous,
Ciel bas et grisaille ..mais douceur dehors, suis contente , entre des hordes de corneilles et pies ...qques oiseaux des jardins sont venus visiter mes mangeoires...
Lila pas encore guérie ...mais sur la voie :cligne:
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

21 novembre 2016 13:09

Je sors
A + tard!

Répondre·

lila

21 novembre 2016 12:24

Le temps est tristounet....

Répondre·

lila

21 novembre 2016 06:08

BONJOUR les filles
Je vous parlerai du temps plus tard; il fait encore nuit....
Je vais dormir un peu plus
Choco est-elle guérie?
Beau dimanche Paule,Rose et Madalena?

Répondre·

paule68

20 novembre 2016 12:15

Bonjour le Sud-Ouest....... bonne après-midi à toutes et tous.

Répondre·

lila

20 novembre 2016 11:14

Une question:
Allez-vous voter?

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2016 08:47

Bonjour à tous,
Le soleil est bien capricieux ...et la grippe bien tenace...
Bonne journée à vous

Répondre·

Nicole

20 novembre 2016 07:15

Bonjour Lila et Vous Toutes ........ c'est gentil Lila de te soucier de ma petite personne ...... oui, hier je suis allée déjeuner avec ma maman et passée l'après-midi avec elle ...... comme il faisait ☀️, je l'ai emmenée en voiture 🚗 ...... nous nous sommes bien promenées et elle était très contente, et moi aussi, bien sûr ..... le dimanche, c'est relax pour moi, suivant la saison .....
Excellent dimanche à Vous ...... 😀

Répondre·