lila
[Citation de Madalena]Vue l'ambiance sur le site grâce aux multiples Faux Profils venant du Café ,
je vais m'aérer 🌿 en famille et laisser les harceleuses faire leur sale boulot
...puisqu'elles n'ont que ça dans leurs vies ...[Fin de citation]On vous attend Madalena mais parfois on a besoin de faire un break...
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Ciel bas et grisaille ..mais douceur dehors, suis contente , entre des hordes de corneilles et pies ...qques oiseaux des jardins sont venus visiter mes mangeoires...
Lila pas encore guérie ...mais sur la voie :cligne:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Tous mes voeux pour une guérison complète
lila
[Citation de Paule68]Coucou, bien tard pour le bonjour, donc belle soirée à toutes et tous. Je regarderai les agriculteurs célibataires sur RTL Austria........... pas besoin de se casser la tête....! Hier visite d'une chocolaterie artisanale........... avons goûté différents parfums, fruit de la passion, cannelle, etc etc mais pas acheté ce qui n'est alors du tout dans mes habitudes, mais je l'ai trouvé trop cher ! On a encore le temps de s'approvisionner pour les fêtes........... sinon il n'en reste plus !!!![Fin de citation]Un bon point pour Paule qui a su résister...
paule68
Coucou, bien tard pour le bonjour, donc belle soirée à toutes et tous. Je regarderai les agriculteurs célibataires sur RTL Austria........... pas besoin de se casser la tête....! Hier visite d'une chocolaterie artisanale........... avons goûté différents parfums, fruit de la passion, cannelle, etc etc mais pas acheté ce qui n'est alors du tout dans mes habitudes, mais je l'ai trouvé trop cher ! On a encore le temps de s'approvisionner pour les fêtes........... sinon il n'en reste plus !!!!
Nicole
Bonjour Lila et Vous Toutes ........ c'est gentil Lila de te soucier de ma petite personne ...... oui, hier je suis allée déjeuner avec ma maman et passée l'après-midi avec elle ...... comme il faisait ☀️, je l'ai emmenée en voiture 🚗 ...... nous nous sommes bien promenées et elle était très contente, et moi aussi, bien sûr ..... le dimanche, c'est relax pour moi, suivant la saison .....
Excellent dimanche à Vous ...... 😀