🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

pat59500

28 novembre 2016 20:25

Bonsoir,
Oui j'ai bien travaillé dimanche. J'ai fait du ménage,6 pots de gelée de pommes. Je vais aussi faire de la marmelade de pommes bientôt. Aujourd'hui soleil, ciel bleu et 1 degré ce matin, 3 Degrés cette après-midi. Bonne nuit à tous.

Répondre·

paule68

28 novembre 2016 12:28

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous. Voilà, l'hiver s'est installé dans l' Est, soleil mais température négative et bcp de vent.

Répondre·

paule68

28 novembre 2016 12:26

[Citation de Lila24]J'ai entendu parler des Ecoles Steiner(un peu controversées, non?) vous y avez quelqu'un?[Fin de citation]Non Lila, personne de ma famille. J'ai sympathisé avec une jeune femme du village qui n'a pratiquement plus de famille, ses 2 filles sont scolarisées à Steiner...... J'en ai entendu parler mais je ne connaissais pas, donc c'était une occasion de voir........ pas de subventions, c'est l'école qui paye les profs........ etc etc, il manque de moyens, ça ressemble davantage aux écoles que nous avions connus dans notre jeunesse........maintenant les élèves suivent les programmes des collèges, ils se présentent également aux examens.........mais on leur apprend entre autre les " choses de la vie ", par exemple , une des filles 16 ans a tricoté une paire de chaussettes à son papa.....la 2ème a fabriqué un vélo pour se déplacer sur l'eau.........ils apprennent à faire du bois, bcp sont très "nature", écolos, végétariens, vegans................

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2016 10:33

Bonjour à tous,
Bien que qques gelées blanches ce matin , le soleil resplendit ...Une belle journée à profiter pour ceux et celles qui le peuvent ...:cligne:
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

28 novembre 2016 09:35

Je vous souhaite un beau jour

Répondre·

lila

27 novembre 2016 21:46

BONNE Nuit les petits

Répondre·

lila

27 novembre 2016 21:03

[Citation de Paule68]Bonjour, bon dimanche à toutes et tous............ Ceux et celles qui ont du soleil ont de la chance, ici temps médiocre, brumeux, grisaille, des gouttes, enfin rien de très encourageant...........Pas sûre de vouloir mettre le nez dehors........ Hier marché de Noël dans une école type Steiner, je ne sais pas si vous connaissez près de chez vous, ils ont tout fait pour récolter un peu d'argent vu qu'ils n'ont pas de subventions.........mon dieu, " ça manque de partout " mais les jeunes ainsi que les parents sont heureux, l'essentiel n'est pas matériel........![Fin de citation]J'ai entendu parler des Ecoles Steiner(un peu controversées, non?) vous y avez quelqu'un?

Répondre·

paule68

27 novembre 2016 10:55

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous............ Ceux et celles qui ont du soleil ont de la chance, ici temps médiocre, brumeux, grisaille, des gouttes, enfin rien de très encourageant...........Pas sûre de vouloir mettre le nez dehors........ Hier marché de Noël dans une école type Steiner, je ne sais pas si vous connaissez près de chez vous, ils ont tout fait pour récolter un peu d'argent vu qu'ils n'ont pas de subventions.........mon dieu, " ça manque de partout " mais les jeunes ainsi que les parents sont heureux, l'essentiel n'est pas matériel........!

Répondre·

gicou

27 novembre 2016 09:09

Bonjour à tous, et bon dimanche.
iCI le soleil semble vouloir s'installer!! Nous verrons bien pour le reste de la journée...

Répondre·

lila

27 novembre 2016 08:40

BONJOUR

Le soleil brille, brille,brille....

Répondre·

chipinette

27 novembre 2016 07:49

Bonjour,

Bonne journée à tous.

Merci Lila, ça ne va pas trop mal,ça suit son cours

Répondre·

lila

26 novembre 2016 22:47

BONNE NUIT

Répondre·

lila

26 novembre 2016 21:05

[Citation de Chipinette]Bonsoir, meilleur temps aujourd'hui.[Fin de citation]C'est vrai et vous ,ça va??

Répondre·

chipinette

26 novembre 2016 19:12

Bonsoir, meilleur temps aujourd'hui.

Répondre·

lila

26 novembre 2016 19:02

Bonne soirée

Alors Paule ce marché de Noël?
Pat a bien travaillé?
Choco est en forme?
Gicou est à fond!