lila
J'adore cette émission Paule
Je voulais vous dire:
J'ai eu la grande chance d'être invitée (pour la 2ème fois à visiter LASCAUX 4 qui est maintenant presque opérationnelle
C'est magnifique !!!!
Ouverture le 15 décembre 2016
Je vous incite vivement, si vous en avez l'occasion,à venir visiter ce site
Vous ne le regretterez pas
Bonne nuit
paule68
[Citation de Lila24]Qui a fondé cette association?[Fin de citation]Il me semble que c'est un pasteur qui l'a créée et s'en occupe encore avec un nombre incroyable de bénévoles.... je vous conseille d'aller sur leur site.......... cela fait 2 ans qu'une quinto de Colmar organise une activité dans leur auberge/ferme dans la forêt de Ribeauvillé et c'est toujours une réussite.......Foyer ESPOIR COLMAR, vous pouvez voir leurs activités, ils viennent en aide à des SDF, des personnes en marge de la société...........
gicou
[Citation de Lila24]Etes-vous bénévole dans une de ces associations Gicou?[Fin de citation]NON, pas du tout, certainement devenue un peu "égoïste!!
En fait, je ne veux pas me mettre de fil à la patte, donc, rendre service un max, au coup par coup.... Sans problème, mais , un minimum de CONTRAINTES!!
gicou
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous. Un petit tour à Colmar pour nous, histoire de déposer des " choses " à l'association Espoir que nous n'utilisons pas, si ça pouvait servir à d'autres personnes ..........[Fin de citation]D'accord avec VOUS, je "récolte" autour de moi (famille, amis) pour apporter à une assoss' de METZ, en ce début d'hiver, en plus, heureusement que certains se chargent d'engranger et de redistribuer à ceux qui en manque, merci à eux, car j'ai essayé par le biais des assistantes sociales... Non seulement RIEN, mais en plus , il leur est INTERDIT de communiquer les "coordonnées" de gens dans le besoin près de chez soi!