lila
[Citation de Chocolatte]Bonne soirée et bonne nuit à tous,
Lila, j'espère que vs avez pu règler votre problème chauffage, [Fin de citation]Toujours pas!
J'ai appris que le 2ème plombier que j'avais appeléétait parti en vacances
Je vais essayer d'en faire venir un
Ce qu'il y a de positif ,c'est que de temps en temps on arrive à le remettre en marche (pas pour longtemps)
lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, passez un bon dimanche.............. je pense bien que nous allons rester au chaud car côté météo...............brouillard brouillard, il fera gris toute la journée............. Bon on a de quoi s'occuper.........peut-être préparation d'une pâte à pains d'épices............[Fin de citation]Je n'ai pas encore essayé
Je réunissais les ingrédients
Je vais le faire; en attendant ,je déguste un pain d'épices aux figues venu de Provence
paule68
Bonjour tout le monde, passez un bon dimanche.............. je pense bien que nous allons rester au chaud car côté météo...............brouillard brouillard, il fera gris toute la journée............. Bon on a de quoi s'occuper.........peut-être préparation d'une pâte à pains d'épices............
lila
BONJOUR
Contente Chipinette d'avoir de vos nouvelles
Faites attention à vous!
Ce n'est pas le moment de prendre froid; soignez-vous bien
ici aussi le brouillard était épais
J'ai été réveillée par mon fils qui me téléphonait pour me dire de faire attention:route glissante!
Je vois maintenant que le soleil triomphe sur mes hauteurs
chipinette
Bonjour dans le brouillard très épais ce matin.il est encore tôt et je pense que nous ne verrons mr soleil que tard dans la matinée.
Très mauvaise nuit,ça m'arrive de temps en temps. Les microbes qui traînent de ci de là ont réussi à m'attraper et le rhume est là ,en soi ce n'est pas méchant, mais actuellement mes défenses immunitaires doivent être un peu faible alors prudence.
Autrement Lila, merci ça va.