🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

21 décembre 2016 07:40

Le temps semble mitigé
Pas très gai pour Noël si ça persiste...

Répondre·

lila

21 décembre 2016 05:32

BONJOUR les amis

Répondre·

lila

21 décembre 2016 05:32

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Temps gris, on est monté jusqu'à 7 degrés, petit rayon de soleil qui n'a pas duré longtemps. Demain, je fais ma valise. Départ jeudi matin pour aller chez ma fille à Lyon. Bonne soirée à tous et bonne fête de fin d'année.[Fin de citation]Sois heureuse Pat
Passe un joyeux N0ËL auprès de ta fille

Répondre·

pat59500

20 décembre 2016 20:49

Bonsoir,
Temps gris, on est monté jusqu'à 7 degrés, petit rayon de soleil qui n'a pas duré longtemps. Demain, je fais ma valise. Départ jeudi matin pour aller chez ma fille à Lyon. Bonne soirée à tous et bonne fête de fin d'année.

Répondre·

lila

20 décembre 2016 20:28

Bonne nuit à tous
À demain peut-être...

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2016 18:48

Juste un petit clin d'oeil pour vs dire ...bonne soirée et bonne nuit ...la journée a été nuageuse et froide, c'est pas le moment que le chauffage tombe en panne..:cligne:

Répondre·

lila

20 décembre 2016 17:14

Ici aussi il fait humide et le ciel est un ciel de neige

Répondre·

paule68

20 décembre 2016 16:20

Bonsoir Lila, grisaille toute la journée et le froid s'installe pour quelques jours, on nous annonce de la pluie pour Noël.......... !

Répondre·

lila

20 décembre 2016 12:42

Bonjour Paule
Ici nous sommes dans le gris
Je vais partir au travail
A ce soir

Répondre·

paule68

20 décembre 2016 09:41

Bonjour tout le monde, bonne journée à vous............. ça rame fort, des difficultés pour valider...........

Répondre·

chipinette

20 décembre 2016 08:03

Bonjour pluvieux..........mais bonjour joyeux

Répondre·

lila

20 décembre 2016 07:49

BONJOUR les amis

Répondre·

lila

19 décembre 2016 21:09

J'ai passé un bon moment en fin de journée
J'ai récupéré la cavalière à son club,puis ses 2 cousines.Nous avons diné ensemble et maintenant nous attendons mon fils retour de Lyon qui va venir récupérer sa fille
Après une partie de Cluedo,elle est partie regarder "La reine des neiges";j'en profite pour jouer avec vous
Nous reprendrons le Cluedo plus tard:elle adore!
Bonne soirée

Répondre·

lila

19 décembre 2016 21:03

[Citation de Paule68]A défaut de bonjour, bonne soirée à toutes et tous............pas encore eu le temps de me connecter aujourd'hui...........matin médecin et aprèm courses en Allemagne, nous sommes à une bonne vingtaine de kms de la frontière et en profitons toutes les 4 à 6 semaines de faire le plein de victuailles......... produits même marque bien moins chers que de ce côté du Rhin.[Fin de citation]Vous en avez de la chance!

Répondre·

paule68

19 décembre 2016 18:24

A défaut de bonjour, bonne soirée à toutes et tous............pas encore eu le temps de me connecter aujourd'hui...........matin médecin et aprèm courses en Allemagne, nous sommes à une bonne vingtaine de kms de la frontière et en profitons toutes les 4 à 6 semaines de faire le plein de victuailles......... produits même marque bien moins chers que de ce côté du Rhin.

Répondre·