lila
[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Temps gris, on est monté jusqu'à 7 degrés, petit rayon de soleil qui n'a pas duré longtemps. Demain, je fais ma valise. Départ jeudi matin pour aller chez ma fille à Lyon. Bonne soirée à tous et bonne fête de fin d'année.[Fin de citation]Sois heureuse Pat
Passe un joyeux N0ËL auprès de ta fille
lila
J'ai passé un bon moment en fin de journée
J'ai récupéré la cavalière à son club,puis ses 2 cousines.Nous avons diné ensemble et maintenant nous attendons mon fils retour de Lyon qui va venir récupérer sa fille
Après une partie de Cluedo,elle est partie regarder "La reine des neiges";j'en profite pour jouer avec vous
Nous reprendrons le Cluedo plus tard:elle adore!
Bonne soirée
lila
[Citation de Paule68]A défaut de bonjour, bonne soirée à toutes et tous............pas encore eu le temps de me connecter aujourd'hui...........matin médecin et aprèm courses en Allemagne, nous sommes à une bonne vingtaine de kms de la frontière et en profitons toutes les 4 à 6 semaines de faire le plein de victuailles......... produits même marque bien moins chers que de ce côté du Rhin.[Fin de citation]Vous en avez de la chance!
paule68
A défaut de bonjour, bonne soirée à toutes et tous............pas encore eu le temps de me connecter aujourd'hui...........matin médecin et aprèm courses en Allemagne, nous sommes à une bonne vingtaine de kms de la frontière et en profitons toutes les 4 à 6 semaines de faire le plein de victuailles......... produits même marque bien moins chers que de ce côté du Rhin.