lila
[Citation de Chipinette]Bonsoir,une journée de plus et les semaines défilent.
Il faut se dire je crois que même si ce n'est pas toujours comme l'on voudrait,il y a toujours plus tristes ou plus malheureux que nous.
Bonne soirée [Fin de citation]C'est un petit moral ça .....
lila
[Citation de Paule68]Oui Lila, un petit reportage sur Lascaux4 aujourd'hui au journal de Pernaut............ juste une question, y a t il eu déjà 2 et 3 ?[Fin de citation]Oui Paule jusqu'à ce jour, il y avait une reproduction d'une partie de la grotte véritable, à côté d'elle :Lascaux2
Lascaux 3 est une exposition itinérante qui parcourt le monde et Lascaux 4 est une reproduction de l'intégralité de l'originale au pied de la colline
C'est une merveille!
paule68
[Citation de Lila24]RAPPEL:
OUVERTURE au public....de LASCAUX 4 ....ce jour
Il est recommandé de retenir sa place par Internet[Fin de citation]Oui Lila, un petit reportage sur Lascaux4 aujourd'hui au journal de Pernaut............ juste une question, y a t il eu déjà 2 et 3 ?
paule68
Bien que déjà bien entamé ce jeudi je vous salue et vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une belle soirée.......... Chocolatte, courage, on connaît aussi des journées "sans"........demain est un autre jour et ça ira mieux, c'est ce qu'il faut se dire......... ici, nous avons pris une journée "RTT", on récupère............ et ça nous va très bien, demain journée courses et samedi fête de Noël à l'Ehpad où séjourne la marraine de Frédéric..........86 ans et troubles de la mémoire, on se retrouve avec sa fille petite fille et arrière petite fille, sa famille proche........une belle aprèm avec tous les résidents..........c'est ça aussi Noël même si par la suite ils ne s'en souviennent plus.......
paule68
A défaut de bonjour, je vous souhaite une bonne soirée, trop occupée ce matin, déjeuner avec le groupe de séniors, aprèm récréative puis quelques courses pour ne pas perdre les bons d'achats valables jusqu'à aujourd'hui...........donc pas le choix que de nous rendre à Colmar..........encore une chose de faite !