paule68
Coucou tout le monde, bonne journée à vous.............merci Lila c'est gentil de s'inquiéter pour moi, ça va mieux mais toux et rhume résistent.........;pas plus grave que ça, c'est tenace cette année. Gris de gris par ici et dans nos cœurs aussi, une personne qui nous est très chère ne va pas bien du tout.......la famille l'a veillée hier soir............. elle a passé le 24 décembre chez nous malgré un mari, un ami, des enfants et petits enfants, elle était tout de même très très seule................. faudrait un miracle mais ceux aussi sont plus que rares.............
lila
BONJOUR
Toujours le froid..
Je pense à mes amis avec qui j'ai fait la fête récemment
2 couples partaient au Maroc pour 2 mois,1 couple à Lisbonne ,2 autres couples avaient loué une maison à la Martinique:ils rentreront fin mars.
Voilà ce que nous devrions faire et mon fils qui me dit qu'où il est ,il fait 28°.....
RËVONS
paule68
Bonjour bonjour le Sud-Ouest......... toujours du - 6.......... en effet c'est l'hiver, ça fait longtemps qu'on n'a plus connu ça ! Tout à l'heure coiffeuse à domicile.......... quelques petites occupations......rendez-vous médecin cet aprèm....... et voila que la journée est meublée......... Bon début de semaine à toutes et tous.