paule68
[Citation de Lila24]C'est vrai ça; vous y allez souvent?
Je suis de plus en plus malade....[Fin de citation]Lila, pour nous c'est pareil, on n'arrive pas Ă Ă©radiquer toux et rhume........ et Ă chaque fois que l'on sort, nous avons l'impression que ça reprend de plus belle oĂč alors sommes nous plus sensibles........
lila
[Citation de Chocolatte]Bonsoir Ă tous
Une journée encore froide , mais légÚrement positive..
J'ai passé la journée au soldes en Allemagne ...on peut encore vider le portefeuille...il y a de quoi acheter..
Lila... restez au chaud ..
Bonne soirée à vous [Fin de citation]Merci Choco
lila
[Citation de Paule68]Bonjour bonjour ou plutĂŽt bonne fin d'aprĂšs-midi, ophtalmo pour mr, les rĂ©sultats sont inchangĂ©s, donc on ne va pas se plaindre......et courses dans la foulĂ©e, et maintenant repos........ Merci Ă toutes pour ma fĂȘte " virtuelle " ! Quant Ă la belote, la raclĂ©e, perdu 4 Ă 1, mais alors on s'en foutttttttttttttt......... l'essentiel c'est de se distraire et ça fait plaisir aux anciens et Ă moi aussi. Alors entre les diffĂ©rentes parties, il y a toujours des anniversaires Ă fĂȘter........... cafĂ© +++++++ vous voyez ce que je veux vous dire, il faut voir comme les mĂ©mĂ©s de bientĂŽt 90 ans font encore de la pĂątisserie et surtout le kouglof........... et bons moments de papotage garantis. Et tout ce petit monde rentre content Ă la maison, dans le petit groupe il y a mĂȘme une jeune femme de 46 ans qui a perdu ses parents en un an et demi et elle cherche bcp la prĂ©sence de personnes ĂągĂ©es...... on se sent bien avec les anciens......[Fin de citation]C'est vrai ça; vous y allez souvent?
Je suis de plus en plus malade....
paule68
Bonjour bonjour ou plutĂŽt bonne fin d'aprĂšs-midi, ophtalmo pour mr, les rĂ©sultats sont inchangĂ©s, donc on ne va pas se plaindre......et courses dans la foulĂ©e, et maintenant repos........ Merci Ă toutes pour ma fĂȘte " virtuelle " ! Quant Ă la belote, la raclĂ©e, perdu 4 Ă 1, mais alors on s'en foutttttttttttttt......... l'essentiel c'est de se distraire et ça fait plaisir aux anciens et Ă moi aussi. Alors entre les diffĂ©rentes parties, il y a toujours des anniversaires Ă fĂȘter........... cafĂ© +++++++ vous voyez ce que je veux vous dire, il faut voir comme les mĂ©mĂ©s de bientĂŽt 90 ans font encore de la pĂątisserie et surtout le kouglof........... et bons moments de papotage garantis. Et tout ce petit monde rentre content Ă la maison, dans le petit groupe il y a mĂȘme une jeune femme de 46 ans qui a perdu ses parents en un an et demi et elle cherche bcp la prĂ©sence de personnes ĂągĂ©es...... on se sent bien avec les anciens......