lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous ,
Tjrs aussi froid...et pas de soleil...ce sont des journées moroses...
Paule courage...j'ai perdu ma meilleure amie en Sept. qu'est ce qu'elle me manque et que de choses à lui raconter depuis ...rien qu'à elle
...courage..ds cette épreuve...
Bonne journée à tous [Fin de citation]Je me fais aussi beaucoup de souci:un de mes meilleurs amis est en cours d'une grave opération
Mon esprit ne le quitte pas depuis ce matin
lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, du soleil aussi chez nous........... Je vais me préparer pour rejoindre les anciens à le belote........... il faut me changer les idées, notre copine est partie brutalement de l'autre côté de la rive en 3 semaines, dur dur......la fin d'une belle rencontre........ mais on ne peut rien contre la maladie........... je reviens plus longuement ce soir..........[Fin de citation]Paule vous avez raison de vous distraire
Je pense à vous
Colibri dit que c'est votre fête; alors :"Bonne fête!"
gicou
Bonjour, froid sec ici, mais on s"habitue!!
Paule, sincèrement je compatis, j'ai aussi qques AMIES depuis des décennies, c'est si réconfortant... J'ai été DANS LA POSITION DE LA "MALADE"...mes amies étaient dévastées, mais si PRECIEUSES !! je ressens ce vide que vous devez éprouver, je pense très fort à vous, mais LE TEMPS est le meilleurs cataplasme de la douleur. CHOCO à raison, courage et patience, profiter de chaque bonne chose.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Tjrs aussi froid...et pas de soleil...ce sont des journées moroses...
Paule courage...j'ai perdu ma meilleure amie en Sept. qu'est ce qu'elle me manque et que de choses à lui raconter depuis ...rien qu'à elle
...courage..ds cette épreuve...
Bonne journée à tous
paule68
Bonjour tout le monde, du soleil aussi chez nous........... Je vais me préparer pour rejoindre les anciens à le belote........... il faut me changer les idées, notre copine est partie brutalement de l'autre côté de la rive en 3 semaines, dur dur......la fin d'une belle rencontre........ mais on ne peut rien contre la maladie........... je reviens plus longuement ce soir..........
lila
[Citation de Chipinette]Bonsoir,
Journée ensoleillée, le soleil est sorti chez nous. j'ai profité encore une fois de ma filleule,d'agréables moments passés que nous pourrons rangés dans nos souvenirs .j'en profite tant que je n'ai pas repris le travail..[Fin de citation]pas de soleil ici
paule68
Bonjour bonjour tout le monde, moralement au gris comme la météo.........notre copine va très mal...........on ne la reverra plus jamais..... dur dur.......... quelques larmes et la chienne me regarde d'un air comme si elle comprenait......... elle ressent quand je suis triste............ encore une épreuve difficile à passer........
lila
[Citation de Paule68]Coucou tout le monde, bonne journée à vous.............merci Lila c'est gentil de s'inquiéter pour moi, ça va mieux mais toux et rhume résistent.........;pas plus grave que ça, c'est tenace cette année. Gris de gris par ici et dans nos cœurs aussi, une personne qui nous est très chère ne va pas bien du tout.......la famille l'a veillée hier soir............. elle a passé le 24 décembre chez nous malgré un mari, un ami, des enfants et petits enfants, elle était tout de même très très seule................. faudrait un miracle mais ceux aussi sont plus que rares.............[Fin de citation]Vous aurez la consolation de lui avoir accordé des moments de bonheur Paule
Vous êtes une belle personne!!