lila
[Citation de Paule68]Hello tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée...... ordi encore bloqué, je pianote un peu sur le presque retraité........ hier trop occupée pour vous saluer......aujourd'hui bcp de laisser-aller.......... on se reprend en mains la semaine prochaine....... ça reste à voir !!!!! Bonne semaine..... avec des températures caniculaires......[Fin de citation]Je me demandais ce qui vous arrivait Paule
Bonsoir
paule68
Hello tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée...... ordi encore bloqué, je pianote un peu sur le presque retraité........ hier trop occupée pour vous saluer......aujourd'hui bcp de laisser-aller.......... on se reprend en mains la semaine prochaine....... ça reste à voir !!!!! Bonne semaine..... avec des températures caniculaires......
lila
[Citation de Pat59500]Bonsoir,
J'ai tondu vendredi. Me reste un bout sur le côté mais là il fait 34 degrés donc pas possible. J'attends que ça baisse pour finir. J'en suis à 15 pots de confiture et c'est pas fini. Le groseiller et les framboisiers donnent bien. Je cueille tous les jours 2 fois par jour. Ma formation se passe bien. Bonjour Paquerette. Un jour j'irais sur le tchat mais là suis très occupée et je rentre tous les jours à18h sauf le week-end. 34 Degrés ce soir. Fort taux d'absention pour le vote. Bonne soirée à tous.[Fin de citation]Quelle formation fais-tu Pat?
pat59500
Bonsoir,
J'ai tondu vendredi. Me reste un bout sur le côté mais là il fait 34 degrés donc pas possible. J'attends que ça baisse pour finir. J'en suis à 15 pots de confiture et c'est pas fini. Le groseiller et les framboisiers donnent bien. Je cueille tous les jours 2 fois par jour. Ma formation se passe bien. Bonjour Paquerette. Un jour j'irais sur le tchat mais là suis très occupée et je rentre tous les jours à18h sauf le week-end. 34 Degrés ce soir. Fort taux d'absention pour le vote. Bonne soirée à tous.
lila
le 18 juin 1815 : défaite de Napoléon à Waterloo.
La bataille de Waterloo se déroule le 18 juin 1815. Cette bataille est la dernière à laquelle prend part directement Napoléon 1 er. Les troupes britanniques de Wellington et les troupes prussiennes de Blücher remportent une victoire décisive sur l'empereur.
lila
le 18 juin 1940 : appel du général De Gaulle.
Le général De Gaulle lance son appel du 18 Juin à la résistance depuis Londres, sur les ondes de la BBC, le lendemain de la demande d'armistice faite à l'Allemagne par le Maréchal Pétain. Le même jour, les Allemands entrent dans Nancy. Mais La date est imposée par les Anglais pour rappeler le 18 juin 1815, défaite de Napoléon à Waterloo.