🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

18 juin 2017 20:13

Je souhaite de bonnes vacances à Chocolatte

Répondre·

lila

18 juin 2017 19:22

[Citation de Paule68]Hello tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée...... ordi encore bloqué, je pianote un peu sur le presque retraité........ hier trop occupée pour vous saluer......aujourd'hui bcp de laisser-aller.......... on se reprend en mains la semaine prochaine....... ça reste à voir !!!!! Bonne semaine..... avec des températures caniculaires......[Fin de citation]Je me demandais ce qui vous arrivait Paule
Bonsoir

Répondre·

paule68

18 juin 2017 19:20

Hello tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée...... ordi encore bloqué, je pianote un peu sur le presque retraité........ hier trop occupée pour vous saluer......aujourd'hui bcp de laisser-aller.......... on se reprend en mains la semaine prochaine....... ça reste à voir !!!!! Bonne semaine..... avec des températures caniculaires......

Répondre·

lila

18 juin 2017 18:02

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
J'ai tondu vendredi. Me reste un bout sur le côté mais là il fait 34 degrés donc pas possible. J'attends que ça baisse pour finir. J'en suis à 15 pots de confiture et c'est pas fini. Le groseiller et les framboisiers donnent bien. Je cueille tous les jours 2 fois par jour. Ma formation se passe bien. Bonjour Paquerette. Un jour j'irais sur le tchat mais là suis très occupée et je rentre tous les jours à18h sauf le week-end. 34 Degrés ce soir. Fort taux d'absention pour le vote. Bonne soirée à tous.[Fin de citation]Quelle formation fais-tu Pat?

Répondre·

pat59500

18 juin 2017 17:53

Bonsoir,
J'ai tondu vendredi. Me reste un bout sur le côté mais là il fait 34 degrés donc pas possible. J'attends que ça baisse pour finir. J'en suis à 15 pots de confiture et c'est pas fini. Le groseiller et les framboisiers donnent bien. Je cueille tous les jours 2 fois par jour. Ma formation se passe bien. Bonjour Paquerette. Un jour j'irais sur le tchat mais là suis très occupée et je rentre tous les jours à18h sauf le week-end. 34 Degrés ce soir. Fort taux d'absention pour le vote. Bonne soirée à tous.

Répondre·

lila

18 juin 2017 16:08

le 18 juin 1799 : coup d'État du 30 prairial.

Répondre·

lila

18 juin 2017 10:09

Bonne journée à vous tous
Grosse chaleur annoncée
J'ai fait tout ce que j'avais à faire
Maintenant repas puis sieste

Répondre·

lila

18 juin 2017 10:07

le 18 juin 1815 : défaite de Napoléon à Waterloo.
La bataille de Waterloo se déroule le 18 juin 1815. Cette bataille est la dernière à laquelle prend part directement Napoléon 1 er. Les troupes britanniques de Wellington et les troupes prussiennes de Blücher remportent une victoire décisive sur l'empereur.

Répondre·

lila

18 juin 2017 09:34

le 18 juin 1940 : appel du général De Gaulle.
Le général De Gaulle lance son appel du 18 Juin à la résistance depuis Londres, sur les ondes de la BBC, le lendemain de la demande d'armistice faite à l'Allemagne par le Maréchal Pétain. Le même jour, les Allemands entrent dans Nancy. Mais La date est imposée par les Anglais pour rappeler le 18 juin 1815, défaite de Napoléon à Waterloo.

Répondre·

lila

17 juin 2017 21:08

Je vous souhaite une belle nuit

Répondre·

lila

17 juin 2017 21:07

le 17 juin 1940 : Philippe Pétain demande l'armistice.

Répondre·

lila

17 juin 2017 20:52

le 17 juin 1885 : la Statue de la Liberté arrive à New York.

Répondre·

lila

17 juin 2017 16:06

le 17 juin 1789 : les États généraux, sur proposition de Sieyès, se transforment en Assemblée nationale.

Répondre·

lila

17 juin 2017 15:00

le 17 juin 1429 : victoire de Jeanne d'Arc à Beaugency.

Répondre·

lila

17 juin 2017 13:21

Je vais tondre; à plus tard

Répondre·