janine33
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
Merci pour vos bons voeux et , bien que 86 balais soient lourds à supporter , en plus du vieillard maniaque ( tant pis pour l'orthografe !) de MARGUERITE , CHAMPAGNE cuvée Tsarine pour tous ! et une fos n'est pas coutume , autant de coupes car " le vin c'est la France et l'eau , la souffrance ( Margaret THATCHER dixit , aprÚs une réception à l'Elysée ! )
JANINE , pour la petite histoire , Antoine de TOUNENS avait failli déclencher un conflit entre l'Argentine et la France !
A ma musette .
Quand le coucou chante en mai , c'est qu'avril est passé .
NOEL au scanner , PĂQUES au cimetiĂšre .
En mai , fesse qui te plaĂźt .
Qui pisse loin ménage ses pompes !
Qui éternue face au vent essuiera ses lunettes .
Le TITIEN aboie et le CARAVAGE passe .
Quand l'amour tarde , il me monte au nez .
Bon vendredi et Ă demain si vous n'avez pas de migraine !
Exact Lhuron !
Il est rentrĂ© au pays , ruinĂ© . Mais hier soir , le prince de Tounens Ă©tait au théùtre dĂ©diĂ© Ă son ancĂȘtre ⊠( avocat au barreau de Limoges ) .
Ma foi chaque patelin , fĂȘte ses originaux!
Bon anniversaire
delphinium29
Bonjour tout le monde Mes 86 ans approchant Ă grands pas .... je vais vaillamment mon chemin !!
Cruralgie et tendinites m'aiment trÚs fort... et ne veulent pas me lùcher !!!! GRRRRR !!!!!Merci pour la Musette !!! C'est bon de rire dÚs le matin ...Que la bonne humeur soit presente toute la journée ..
Le champagne comme les eaux Ă bulles me font roter ..........HIHIIIIIIII............
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, "Bon Anniversaire" et "Bonne FĂȘte" (le doublet), Ă notre ami Lhuron.. L'Ăąge est lĂ , mais c'est celui que l'on veut bien se donner (dans la tĂȘte)... đ..
Tu as gardĂ© le sens de l'humour et c'est vraiment trĂšs important !.. đ..
Passes une bonne journĂ©e entourĂ©e des tiens.. đ đ. đ. đ.. đž..
Bon vendredi Ă tout le monde.. đ đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Merci pour vos bons voeux et , bien que 86 balais soient lourds à supporter , en plus du vieillard maniaque ( tant pis pour l'orthografe !) de MARGUERITE , CHAMPAGNE cuvée Tsarine pour tous ! et une fos n'est pas coutume , autant de coupes car " le vin c'est la France et l'eau , la souffrance ( Margaret THATCHER dixit , aprÚs une réception à l'Elysée ! )
JANINE , pour la petite histoire , Antoine de TOUNENS avait failli déclencher un conflit entre l'Argentine et la France !
A ma musette .
Quand le coucou chante en mai , c'est qu'avril est passé .
NOEL au scanner , PĂQUES au cimetiĂšre .
En mai , fesse qui te plaĂźt .
Qui pisse loin ménage ses pompes !
Qui éternue face au vent essuiera ses lunettes .
Le TITIEN aboie et le CARAVAGE passe .
Quand l'amour tarde , il me monte au nez .
Bon vendredi et Ă demain si vous n'avez pas de migraine !
janine33
Bonsoir Ă toutes
SoirĂ©e théùtre en plein air pour une piĂšce sur « Antoine de Tounens , roi dâAraucanie » .histoire vraie dâun aventurier local parti Ă la conquĂȘte de la Patagonie qui sâest fait nommer roi par les indiens Mapuches .
Compagnie des compagnons dâUlysse , mise en scĂšne Jean Baptiste Siaussat.
Cette soirĂ©e marque le dĂ©but du festival « rĂȘve en Vezere « qui se dĂ©roule sur plusieurs sites au cours de lâĂ©tĂ© .

Ă l'Ami Lhuron
avec une lichette d'armagnac et mignardises