Josephine22
Bonjour à tous les amis
Il fait bon...on respire..les draps sont à sécher dehors...repassage cet après-midi 😊
Merci ami Lhuron 😘 💚...il est vrai que ces moments familiaux sont intenses et précieux pour nous les jeunes-vieux ... 😊
Bravo pour l humour du matin 😄 😄..j aime bien les moustiques 😄
Et courage pour le traitement difficile à supporter demain...ça va aller..tu es un "roc"..
Quand on n à pas le choix,.... 🙏
La maison paraît bien vide..en attendant la prochaine arrivée de mon beau gosse et de ses parents
Bientôt...les casseroles auront le temps de refroidir en attendant 😄. et la grand mère aussi 😄
J aurai eu du monde tout l été..famille et amis...j adore recevoir et les régaler tous...
C est très facile ici, avec mon pêcheur et une ferme bio pour des bons produits bretons que je prépare simplement..rien de tel qu une bonne tablée de gens qui s aiment...tant que je pourrai le faire,la maison est ouverte.
Bon lundi à tous.. 😊
lhuron
Bonjour les Amies .
Il pleut et il fait très frais , mais pas assez froid pour sortir les doudounes !
Demain et mardi prochain , je serai aux abonnés absents : mes deux dernières séances d'instillation , douloureuses surtout après ( 48 h ) mais ça n'empêchera pas la Terre de
tourner !
Content pour loi , JOSEPHINE et des journées comme celle que tu as vécue , il faut les vivre deux fois plus intensément pour compenser , en partie , le grand vide , après ...
A ma musette :
deux pensées de LAO - TSEU
Le moustique déteste les applaudissements .
Quand un moustique se pose sur les testicules , tu comprends alors que la violence ne résout pas tous le problèmes !
On ne dit pas :
des rapatriés
mais
des rongeurs en vrac .
démanger
mais
vomir
défoncer
mais
éclaircir
cyclone
mais
des sextuplés
consensuel
mais
génitalement attirante .
consentant
mais
moule pas très fraîche
concentrique
mais
idiot émasculé
Calcutta
mais
quelle chance que tu as
route à deux voies
mais
biroute
Roméo et Juliette
mais
Rodéo sur Juliette
TOTO dit ç la maîtresse :
" Saviez - vous que les boules de Noël ont des poils?
- Mais , TOTO , les boules de Noël n'ont pas de poils !
-Allez , NOËL ! montre - lui tes boules ! "
Bon lundi , à mercredi ?
Josephine22
Un court passage...bravo pour la musette de notre Lhuron ressuscité 😄 😘 💚
Le petit-déjeuner en famille se poursuit au jardin près des rosiers qui font une belle remontée
Belle soirée hier aux bougies sur la terrasse..on a refait le monde jusqu'à 2h du matin,..en compagnie
de mandarine Napoléon 😄..unpeu mal aux cheveux au réveil
Mes homards bretons avec Mum cordon rouge ont été très appréciés pour fêter les 59 printemps de mon adorable fils...beaucoup de tendresse échangée...que du bonheur la famille...
Bonne journée à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, bravo Lhuron, quel déchaînement !!.. 😄..
Toutes très "vraies". 👍..
Hier soir "le grand concours"devant la TV... J'aime bien... 😊..
Aujourd'hui il pleut.. les sorties vont être limitées.. ou bien alors à l'abri..
Bon dimanche à tout le monde 💚 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Plutôt frisquet , ce matin : ça sent l'automne et on endure bien lainages et tee - shirts bien qu'on soit au mitan de l'été ! Mon grnd - père , comme beaucoup de personnes de sa génération , avait coutume de dire : " Il y a plus de saisons ! " Que dirait - il , s'il était encore de ce monde ?
Sans aucun doute possible , il me dirait :
" Srs - nous quelque faribole de ta musette ! "
Que dient deux yaourts dans un ascenseur ?
" n va à quel laitage ? "
Quel est le point commun entre un facteur et un jongleur ?
Il leur faut beaucoup d'adresse pour réussir !
De quelle couleur sont les parapluies lorsqu'il pleut ?
Ils sont tout verts .
Quelle différence y a - t - il entre le 51 et le 69 ?
Le 51 : on a la tête dans l'anis
Le 69 on a la tête dans l'anus .
Entre les maths et le sexe ?
Les maths : plis c'est facile et mieux ça rentre
Le sexe : plus c'est dur et mieux ça rentre .
Qui s'endort avec le sang qui bout se réveille avec le bout qui sent . ( proverbe chinois )
Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit !
Bavardage est écume sur l'eau , l'action , goutte d'or .
L'amour , c'est comme les maths : si on ne fait pas attention , 1 + 1 = 3 .
La jeunesse est l'ivresse sans vin , la vieillesse , le vin , sans l'ivresse .
La femme infidèle a des remords , la femme fidèle des regrets .
Bon dimanche .