Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour Ă toutes et tous et excellente journĂ©e.. đ
Lhuron, la musette au top đ.. Courage Ă toi đ..
Soleil ici ce matin.. Plus agréable !..
Hier aprĂšs midi concert d'orgue Ă la cathĂ©drale.. Et Gran Torino le soir, vu et revu.. mais tellement excellent !.. đ..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đ đ
Oui Anne concert d orgue c est magnifique..et, j ai aussi revu avec plaisir Gran Torino un des meilleurs films du Grand Clint qu on adore
. đ
janine33
lila a écrit :
Je vous souhaite une belle journée
Je n'aurais vraiment pas dû boire un café hier soir
Moi aussi Lila , voilĂ deux heures que je suis rĂ©veillĂ©e , et la tĂȘte qui tourne ⊠il me faut faire avec !
Lundi aprĂšs midi , jâai rendu visite Ă ma tante , 99 ans Ă lâEhpad , un album de famille en mains pour nourrir la conversation . Elle se reconnaĂźt sur ses photos de grande jeunesse , mais elle ne se reconnaĂźt pas sur les photos oĂč elle est cinquantenaire . « Lâalzheimer » des personnes ĂągĂ©es est ainsi : câest la mĂ©moire la plus ancienne qui est la plus solide .
Mon rangement suite au cambriolage a bien avancé .
DâaprĂšs face-book des cambrioleurs auraient Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s prĂšs de Vergt . Si la gendarmerie me convoque , je saurai que ce sont les miens . Je nây crois pas beaucoup .
Ma prochaine Ă©tape obligĂ©e va ĂȘtre de commander une nouvelle porte pour la maison âŠ
Des tracas , je nâen veux plus . Vient un Ăąge et un Ă©tat de santĂ© oĂč trop , câest trop !
Bonne fin de nuit Lila
Anne
Bonjour Ă toutes et tous et excellente journĂ©e.. đ
Lhuron, la musette au top đ.. Courage Ă toi đ..
Soleil ici ce matin.. Plus agréable !..
Hier aprĂšs midi concert d'orgue Ă la cathĂ©drale.. Et Gran Torino le soir, vu et revu.. mais tellement excellent !.. đ..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đ đ
lila
petitcanari a écrit :
Bonjour LILA et tous,
Une trĂšs bonne amie d'enfance ma contactĂ© sur facebook , on c'Ă©tait perdu de vu il y a longtemps, je suis contente nous nous sommes Ă©changĂ©s nos tel on va bien papoter en rappelant toutes les conneries d'enfance que l'on Ă fait ensemble đ
Bonne journĂ©e Ă tous đ
Contente pour toi
petitcanari
Bonjour LILA et tous,
Une trĂšs bonne amie d'enfance ma contactĂ© sur facebook , on c'Ă©tait perdu de vu il y a longtemps, je suis contente nous nous sommes Ă©changĂ©s nos tel on va bien papoter en rappelant toutes les conneries d'enfance que l'on Ă fait ensemble đ
Bonne journĂ©e Ă tous đ