🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

10 janvier 2018 13:25

j'oubliais..............pour ne pas changer, pluie et grisaille............!

Répondre·

paule68

10 janvier 2018 13:25

Bonjour bonjour, bonne après-midi à toutes et tous..........moi aussi toujours dans le rangement, mais comme j'ai du mal à jeter ce qui pourrait encore être utilisé, alors, je remets à nouveau dans les armoires............et il y en des tonnes............je vais me coller au repassage tout à l'heure, pas très motivée pour de plus grosses occupations..........

Répondre·

hux

10 janvier 2018 11:34

Bonjour, raté pour le soleil 😀, la pluie annoncée pour cet après-midi s'est invitée un peu plus tôt 🌧
N'ayant rien prévu en extérieur, ça ne me perturbe pas ☺. Le rangement et moi, c'est tout un poème 😀...
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

10 janvier 2018 08:43

Je vous souhaite à tous une belle journée avec du soleil et plein d'envies et de joies

Répondre·

lila

10 janvier 2018 05:03

Je vous souhaite à tous une belle journée avec du soleil et plein d'envies et de joies

Répondre·

lila

9 janvier 2018 20:53

@Chocolatte:c'est vrai un peu de soleil, un échange amical et tout va beaucoup mieux
@Hux:vous rangez ?moi aussi et il y a matière
@Paule:pénible en effet mais au moins vous saurez ce que valent ces personnes

Fatiguée je vais aller dormir et vous souhaite à toutes et tous une douce nuit

Répondre·

paule68

9 janvier 2018 20:39

Bonne soirée à toutes et tous............après-midi un peu difficile, certaines calomnies sont parvenues à mon oreille............. dur dur..........mais ça va aller...........demain est un autre jour et on essayera de ne pas y penser........si j'ai bien horreur d'une chose, c'est le mensonge.......!

Répondre·

hux

9 janvier 2018 13:07

Bonjour, un peu brumeux, mais le soleil fait quelques apparitions ⛅.
J'en ai profité pour m'aérer ce matin, marché 🍎🍋🍐et et quelques boutiques ☺
Un peu de rangement cet après-midi 🤔

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2018 13:05

Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache :content: c'est mieux pour le moral...
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

9 janvier 2018 04:21

Bonjour en espérant courage et soleil pour tous

Répondre·

lila

8 janvier 2018 21:09

Après une bonne séance relaxante ,je vais aller dormir
et je vous souhaite à tous une très bonne nuit particulièrement à Chipinette

Répondre·

lila

8 janvier 2018 21:08

[Citation de Paule68]Bonsoir tout le monde, quelques occupations intérieures aussi, rassurez vous rien d'exeptionnel...........cette grisaille me plombe le moral et du coup pas très motivée...........ça arrive à tout le monde Chipi, à la seule différence que les retraités,ées peuvent remettre à demain voire plus tard ...........Passez toutes et tous une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard.[Fin de citation]C'est que ce temps affecte le moral mais quelques rayons de soleil en fin de journée et anse sent mieux

Répondre·

paule68

8 janvier 2018 18:50

Bonsoir tout le monde, quelques occupations intérieures aussi, rassurez vous rien d'exeptionnel...........cette grisaille me plombe le moral et du coup pas très motivée...........ça arrive à tout le monde Chipi, à la seule différence que les retraités,ées peuvent remettre à demain voire plus tard ...........Passez toutes et tous une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

lila

8 janvier 2018 12:43

[Citation de Hux]Bonjour, bien brumeux, le soleil tente de faire quelques apparitions, mais c'est pas gagné ☺
Quelques bricoles en intérieur cet après-midi ☺
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]pas la moindre trace de soleil ici....

Répondre·

hux

8 janvier 2018 12:34

Bonjour, bien brumeux, le soleil tente de faire quelques apparitions, mais c'est pas gagné ☺
Quelques bricoles en intérieur cet après-midi ☺

Répondre·