paule68
Bonjour bonjour, bonne après-midi à toutes et tous..........moi aussi toujours dans le rangement, mais comme j'ai du mal à jeter ce qui pourrait encore être utilisé, alors, je remets à nouveau dans les armoires............et il y en des tonnes............je vais me coller au repassage tout à l'heure, pas très motivée pour de plus grosses occupations..........
lila
@Chocolatte:c'est vrai un peu de soleil, un échange amical et tout va beaucoup mieux
@Hux:vous rangez ?moi aussi et il y a matière
@Paule:pénible en effet mais au moins vous saurez ce que valent ces personnes
Fatiguée je vais aller dormir et vous souhaite à toutes et tous une douce nuit
paule68
Bonne soirée à toutes et tous............après-midi un peu difficile, certaines calomnies sont parvenues à mon oreille............. dur dur..........mais ça va aller...........demain est un autre jour et on essayera de ne pas y penser........si j'ai bien horreur d'une chose, c'est le mensonge.......!
lila
[Citation de Paule68]Bonsoir tout le monde, quelques occupations intérieures aussi, rassurez vous rien d'exeptionnel...........cette grisaille me plombe le moral et du coup pas très motivée...........ça arrive à tout le monde Chipi, à la seule différence que les retraités,ées peuvent remettre à demain voire plus tard ...........Passez toutes et tous une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard.[Fin de citation]C'est que ce temps affecte le moral mais quelques rayons de soleil en fin de journée et anse sent mieux
paule68
Bonsoir tout le monde, quelques occupations intérieures aussi, rassurez vous rien d'exeptionnel...........cette grisaille me plombe le moral et du coup pas très motivée...........ça arrive à tout le monde Chipi, à la seule différence que les retraités,ées peuvent remettre à demain voire plus tard ...........Passez toutes et tous une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard.