lila
[Citation de Chipinette]Bonjour,merci Lila de votre encouragement.Aujourd'hui ,c'est vrai j 'ai besoin de me secouer,certains attrapent le virus de la grippe et bien moi c'est le blues je crois qui me coure après,je vais tâcher qu'il ne s'invite pas pour trop longtemps.
Bonne journée[Fin de citation]J'ai bien connu ça ...mais une fois qu'on est dans le bain, c'est reparti
lila
[Citation de Chipinette]Bonsoir,pour nous le soleil n'a fait aucune apparition.Les près sont inondés,les chemins aussi.Il à cependant moins plu je crois.
Bonne soirée[Fin de citation]Cette journée était bien triste en effet mais il y a plus malheureux que nous...non?
lila
[Citation de Paule68]Bonsoir tout le monde, très occupée aujourd'hui, mais bien avancé dans mes occupations........Belle soirée à toutes et tous.........un peu de soleil ce midi, on avait comme une petite impression de printemps mais ne vous réjouissez pas trop tôt, l'hiver vient seulement de commencer............ Fabrication d'une galette demain matin, ce soir je vais griller des marrons et envie d'un petit vin chaud qui va être mis en route aussitôt ........... on l'a bien mérité ! [Fin de citation]on se soigne avec Fred.....
paule68
Bonsoir tout le monde, très occupée aujourd'hui, mais bien avancé dans mes occupations........Belle soirée à toutes et tous.........un peu de soleil ce midi, on avait comme une petite impression de printemps mais ne vous réjouissez pas trop tôt, l'hiver vient seulement de commencer............ Fabrication d'une galette demain matin, ce soir je vais griller des marrons et envie d'un petit vin chaud qui va être mis en route aussitôt ........... on l'a bien mérité !
lila
«Bonne année à toutes les choses,au monde,à la mer ,aux forêts.
Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas.
Bonne année aussi ,quand même à tous ceux qui ne m'aiment pas. »
ROSEMONDE GÉRARD 1866/1953