🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

8 janvier 2018 09:36

Bonjour à tous,
La météo n'a pas la forme, mais il ne pleut pas ...
Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

8 janvier 2018 09:07

[Citation de Chipinette]Bonjour,merci Lila de votre encouragement.Aujourd'hui ,c'est vrai j 'ai besoin de me secouer,certains attrapent le virus de la grippe et bien moi c'est le blues je crois qui me coure après,je vais tâcher qu'il ne s'invite pas pour trop longtemps.
Bonne journée[Fin de citation]J'ai bien connu ça ...mais une fois qu'on est dans le bain, c'est reparti

Répondre·

chipinette

8 janvier 2018 08:09

Bonjour,merci Lila de votre encouragement.Aujourd'hui ,c'est vrai j 'ai besoin de me secouer,certains attrapent le virus de la grippe et bien moi c'est le blues je crois qui me coure après,je vais tâcher qu'il ne s'invite pas pour trop longtemps.
Bonne journée

Répondre·

lila

8 janvier 2018 08:04

BONJOUR les filles ,bonjour à tous

Je vois que vous avez passé un bon dimanche

Courage à Chipi qui reprend son travail qui n'est pas des plus faciles...

Répondre·

paule68

7 janvier 2018 22:43

Bonjour bonsoir et bonne nuit...........un couple de jeunes amis ont passé un petit moment ce dimanche après-midi, la galette s'est volatilisée, ils ont apprécié..........Bonne semaine à toutes et tous.........

Répondre·

paule68

7 janvier 2018 22:38

[Citation de Lila24]on se soigne avec Fred.....[Fin de citation]Il le faut de temps en temps...........!

Répondre·

hux

7 janvier 2018 17:14

Bonsoir, brouillard ce matin, nettement mieux cet après-midi ☁️, j'en ai profité pour prendre l'air, une balade avec une amie 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2018 08:59

Bonjour à tous,
Ciel gris et bas...c'est le beau temps , il ne pleut plus ...:lol:
Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

6 janvier 2018 20:28

BONNE NUIT

Répondre·

lila

6 janvier 2018 20:09

[Citation de Chipinette]Bonsoir,pour nous le soleil n'a fait aucune apparition.Les près sont inondés,les chemins aussi.Il à cependant moins plu je crois.
Bonne soirée[Fin de citation]Cette journée était bien triste en effet mais il y a plus malheureux que nous...non?

Répondre·

lila

6 janvier 2018 20:08

[Citation de Paule68]Bonsoir tout le monde, très occupée aujourd'hui, mais bien avancé dans mes occupations........Belle soirée à toutes et tous.........un peu de soleil ce midi, on avait comme une petite impression de printemps mais ne vous réjouissez pas trop tôt, l'hiver vient seulement de commencer............ Fabrication d'une galette demain matin, ce soir je vais griller des marrons et envie d'un petit vin chaud qui va être mis en route aussitôt ........... on l'a bien mérité ! [Fin de citation]on se soigne avec Fred.....

Répondre·

chipinette

6 janvier 2018 19:29

Bonsoir,pour nous le soleil n'a fait aucune apparition.Les près sont inondés,les chemins aussi.Il à cependant moins plu je crois.
Bonne soirée

Répondre·

paule68

6 janvier 2018 18:44

Bonsoir tout le monde, très occupée aujourd'hui, mais bien avancé dans mes occupations........Belle soirée à toutes et tous.........un peu de soleil ce midi, on avait comme une petite impression de printemps mais ne vous réjouissez pas trop tôt, l'hiver vient seulement de commencer............ Fabrication d'une galette demain matin, ce soir je vais griller des marrons et envie d'un petit vin chaud qui va être mis en route aussitôt ........... on l'a bien mérité !

Répondre·

hux

6 janvier 2018 16:37

Bonjour, du mieux depuis midi, le soleil nous a fait une petite visite ⛅☺, le brouillard s'est installé en même temps que la nuit, pas étonnant avec l'humidité ambiante 😟.
Ce sera soirée tranquille à la maison 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 janvier 2018 14:35

«Bonne année à toutes les choses,au monde,à la mer ,aux forêts.
Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas.
Bonne année aussi ,quand même à tous ceux qui ne m'aiment pas. »

ROSEMONDE GÉRARD 1866/1953

Répondre·