hux
Bonsoir, matin frisquet -4, compensé par une belle journée ensoleillée 😎, invitée ce midi pour une bonne choucroute 😋, j'ai appliqué à la lettre les recommandations de Lila 🤗, balade digestive à Gerardmer, il y avait un monde fou autour du lac 😀
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😪😴😪
lila
Bonjour à vous toutes
@Choco:j'espère que la rocaille est nickel et les bonnes résolutions tenues
Hier soir j'ai été très raisonnablemais j'attends demain pour essayer la pesée
@Hux:marchez et éliminez:lol:
@PauleJe suis une fan de chocolat noir ;nous avons nous aussi de très bons chocolatiers dans le coin; parmi mes cadeaux de Noël il y avait un assortiment de l'un d'entre eux:hum!!!!!
@Maminou:très heureuse de votre salut
Comme vous le voyez toujours présente, je RÉSISTE:mdr:
J'ai vu que votre déménagement terminé vous revenez vous aussi avec un rassemblement de 10 personnes.J'espère que vous allez vous retrouver avec bonheur :Bon dimanche de retrouvailles!et que vous trouverez un peu de temps pour venir un peu jouer avec nous
A mon tour de vous souhaiter une très bonne année Maminou ainsi qu'à toute votre famille
paule68
Bon samedi soir et bonne nuit pour après............. Petite sortie au club canin pour les saluer et souhaiter la bonne année.........puis direction une bonne chocolaterie, j'ai des mamies à gâter demain lors d'un anniversaire demain après-midi...........je n'ai pris qu'un petit échantillon pour le café de ce soir..........ils sont délicieux...........on remet donc la bonne résolution à lundi.........Passez toutes et tous un bon dimanche.