chocolatte
Bonjour à tous,
Alléluia ! En fin un merveilleux soleil....mme s'il ne doit pas durer...
Lila la pluie normale çà va , mais des pluies continuelles ou fortes ...si je n'avais pas d'infiltration ds 1 des caves ...ce serait moins grave...mais là ...c'est trop.
Hux, tjrs des moments tristes, courage
Bonne journée à vous ...faites vous câliner :mdr:
paule68
Bonjour bonjour tout le monde............. Triste journée pour Hux à qui on souhaite beaucoup de courage, toujours trop tôt quand on apprend le départ d'une personne qu'on a appréciée...........oui une grosse connerie la mort mais on ne peut malheureusement rien y changer...............ça fait partie de la vie.........on se retrouvera peut-être ailleurs, va savoir.........enfin comme rien n'est sûr, profitons de notre vivant pour nous aimer.......!
lila
@Chipi:reposez-vous,oubliez la pluie ;notre rivière déborde de nouveau
@Choco:c'est certain ;le moral n'est pas au beau fixe....mais vous trouvez toujours à vous occuper:lol:
@ Hux:courage;c'est toujours triste mais à nos âges, nous voyons et verrons de plus en plus de gens s'en aller
Vous avez raison;profitons de la vie et de chaque instant
Où allez-vous cette année en vacances?
hux
Bonjour, pas mieux à proposer, entre pluie et neige 🌧🌨, d'autant plus triste que j'ai appris dans la matinée le décès d'une de mes connaissances parisiennes que j'appréciais beaucoup 😢, mais quelle connerie la mort ☠.
Pour me changer les idées, je vais prospecter un peu pour les prochaines vacances ☺
Bonne journée tout le monde 😇, et prenez bien soin de vous ☺